Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Live 4 + Mac Os X

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 507 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Live 4 + Mac Os X
J'ai pu lire à droite à gauche que Live 4 sur Os X ne fonctionnait pas au mieux de ces performances. Qu'en est-il vraiment ?
On vante également sa facilité d'utilisation, très intuitive : n'ayant aucune expérience des séquenceurs est-ce néanmoins un produit indiqué pour apprendre ou mieux vaut attendre un peu et me faire la main sur garageband par exemple ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour compliquer les choses, mon ancienne tour qui était un Athlon Xp 2600 qui tourne en fréquence à 2,1ghz obtenait le même score que mon Portable Centrino 1,5, c'est à dire 27%..
Pour obtenir le même score avec un PIV il faut un 2,6/2,8 ghz et il faut un G5 à 2ghz à peu près....Donc ma règle est loin d'être exacte, mais en règle générale un proc PC à fréquences supérieur s'en sort mieux avec LIVE 4.......
22
Ca , c'est de l'explication,claire , nette et sans bavures!

Merci Commuter :bravo:

******The Ramones°°°°°°

23
:mdr:
Ouais , je sais, c'est le bordel....mais les paramètres sont tellement nombreux..
En grosz, vaut mieux regarder le graphique en page 1; c'est plus parlant...
24
Non,non,je ne déconnais pas! :oo:

Ton post n°9 ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

25
Ok, en fait, ce que j'ai juste besoin de savoir, c'est si Live se comportera au moins aussi bien sur un Powerbook G4 à 1,67Ghz avec au moins 1Go de ram que sur mon actuel tour PC Athlon 1800+ avec 512Mo.
God's in his heaven. All's right with the world.
26
Ouais , c'est sur, comparé à un athlon 1800XP, ce sera à peu près pareil je pense,
Avec le morceau test qui sert pour le graph, le powerbook G4 1,5ghz est à 43% de cpu,
je pense qu'avec les nouveaux à 1,67, tu devrai tourner aux alentours de 39% et un athlon XP1800, à peu près pareil....
Le mieux, c'est que tu fasse le test et que tu me dises le résultat sur ton ahtlon..
Voici le morceau à lire dans LIVE, tu règle ta latence à 512 buffer et tu désactive les entrées dans LIVE et tu me dis le résultat ici, OK ?

http://www.chromanetmusicworks.com/adamjay/Live4PerformanceTest.zip
27
J'essaye ça dès que et je met le résultat d'ici la fin du wikend :boire:
28
Ptin, comment t'as visé juste !
Ca oscille entre 38 et 40% :8O:

Mais c'est flippant, ce morceau est quasiment vide, nan ?
29
Flag !
30

Citation : Ptin, comment t'as visé juste !
Ca oscille entre 38 et 40%

Ben ouais, disons que j'ai fait le test sur la bécane de tout mes potes, je venais chez eux avec une clé USB, avec ce morceau et la démo de LIVE, et hop, test!!! :mdr:

Moi sur mon Centrino 1,5, je suis à 27 %

Le morceau n'est pas très complexe, c'est vrai, mais il utilise les trucs les plus gourmands de LIVE, comme la reverb etc......
Donc tu peux en tirer les conclusions sur un powerbook........