Des nouveaux outils pour Live4!
- 54 réponses
- 20 participants
- 2 978 vues
- 1 follower
vibes
On va se gaver les Liveurs...
sponky
Le Simpler se voit gratifier de son synth (environ 70) digne d'Aphex twin c pour vous dire ça remplace aisément plusieurs bon vsti et c moins gourmand
L'Impulse possède 28 batterie différente qui vont du Jazz D&B au combo les + électronique c mortel
498Mo de sample divers
et des fichiers midi qui vous font en 3 secondes avec un Impulse et un Simpler de très bon riff
voilà, franchement n'hésité pas !!!
vibes
lanquarem
Et on doit pouvoir trouver quelques loops midi utilisables comme base de travail.
En plus, ca s'installe tout seul, et c'est un peu comme si Ableton venait de sortir Live 4.0.5... D'ailleurs ce serait pas mal, un nouvel upgrade qui règle le problème des VST récalcitrants.
mexique1
hop ! je déterre ce post juste pour vous dire que trackteam audio a encore frappé
je sens que je vais craquer
vincx
Merci de l'info Mexique
Apres essai de la démo de Beatbox 01 ça semble effectivement pas Mal du tout pour étoffer sa partie Beat.
et pour le prix on va pas se géner, de plus ça encourage les développeurs à Alimenter notre sequenceur preféré
Par contre ayant essayé de passer commande, je rencontre un probleme de validation via le service de paiement PAYPAL, qui ne me permet pas de renseigner mon addresse de livraison.
Alors que l'addresse de factutration est Ok?????
Est ce que c'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous, ou qq'un a rencontré ce probleme?
j'ai Pourtant déja commandé Tacklebox 001, avant les fête et ts c'etait bien passé...
Bye
vibes
vincx
Je viens de Mailer TRACKTEAM, pôur les en informer, bien que le probleme provienne a priori de PAYPAL, mais on ne sait jamais....
je vous tiens au courant
Bye
Milk
Hors sujet : Sans vouloir vous coller la pression, mais parceque par hasard je suis tombé sur cet article deux minutes avant de lire vos posts : Citation : Attention au phishing !
L'arnaque baptisée phising, consiste à faire croire à la victime qu'elle se connecte sur le site de sa banque, ou d'un autre organisme de paiement, puis de lui faire entrer ses identifiants. Ces derniers récupérés, serviront à soutirer de l'argent sans risque.
Depuis cette nuit, une énorme campagne de phising vise les clients de Paypal.
Méfiez vous en ! Elle est particulièrement bien rodée, puisqu'elle mélange habilement l'adresse du vrai site et celle de sa version frauduleuse.
Le site frauduleux n'a pas d'URL mais seulement une adresse IP: 67.15.40.4. Elle risque bien entendu de changer très rapidement.
[...]
Ca vient de MacBidouille.
Soyez prudents !
Akjay
A+
Akjay
- < Liste des sujets
- Charte