Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Des nouveaux outils pour Live4!

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 2 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des nouveaux outils pour Live4!
J'ai le plaisir de vous annoncer que http://www.trackteamaudio.com/ vient de sortir LiveFill, 640 mo de nouveaux outils specialement concus pour Live4.

On va se gaver les Liveurs... :bave:
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai installé les 2 premiers (bientôt le 3ème ?...) et la qualité et la quantité sont au RDV. Je trouve l'idée des "slices" sur le deuxième volume assez bonne et je m'en sers souvent (pour avoir une idée de la chose, allez sur le site de trackteam, c'est bien expliqué). Concernant les preset, c'est évident que ça commence à devenir la foire au niveau de simpler et d'impulse, mais en même temps ça nous fait chercher et on tombe sur de très bonnes choses. Et pour finir, je me disais que rajouter des presets aux différents effets était plus un gadget qu'autre chose, mais non chaque nouveau preset apporte bien quelquechose en plus. A essayer vraiment pour le prix. Ah si, on regrettera de ne pas avoir d'extrais sur leur site.
52
Est ce que l'on peut trouver ces logiciels en france ?
53
Non, tu achetes le premier CD via Paypal, ils te l'enverront en une semaine, c'est tres rapide. Les deux autres packages sont telechargerables sur le site apres paiement via paypal.
54
Merdeuh j arrive a entrer sur paypal via le site trackteam est ce que qqn peut essayer chez lui ...( j ai meme une icione avec le carré rouge , tu voi le genre ... ark)
merci ;) bonne journee a tous
55
POur ceux qui ont cette serie de trackteamaudio dans leur disque dur, il existe un upgrade gratuit telechargeable sur leur site.