Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 12:33:33Live et laptop
BONJOUR,
j'utilise ableton depuis qq temps et c'est un soft geant et j'aimerai utiliser un portable et une carte son USB mais je ne sais pas si une marque est meilleure qu'une autre pour ce soft
est ce qq1 pourrais me donner un petit conseil ?
C'est très bien les indigo, check ma page perso ,j'ai mis un avis sur l'indigo dj
0
on a bien ri...
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
63Posté le 01/12/2004 à 18:16:11
Ouais, ça à l'air bien l'Indigo DJ pour les lives. Juste un clavier usb et hop!
Bon dès que je retrouve du boulot...
0
Chuuuutt!
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64Posté le 01/12/2004 à 21:20:16
Ca vous arrive d'etre aux limites des ressources de la machine? limite plantage?
y'en a pas qui ont eu des soucis de "ecran bleu" par exemple sur scene?
ou genre l'ordi qui rame terriblement.....dommage qu'on puisse pas changer la taille du buffer en live
0
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 02/12/2004 à 01:35:12
Et la malette avec une carte mere scotchée au fond, 1 HD, l'alim ! clavier et ecran lcd sans socle ...
C'est classe ...
0
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 18/12/2004 à 02:00:16
Mon Satellite M30 de Toshiba est vraiment excellent.
Rien à redire apres presque un an d'utilisation.
Centrino, excellent écran TFT 15"4, firewire, graveur cd/dvd, plein de ram et bon gros disque dur, son excellent (enceintes harman kardon), grosse autonomie, pas trop lourd, et jantes alu + moquette autour de l'écran. ..
bref, un rêve.