Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live et sync out

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 139 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live et sync out
Voilà y parrait qu'on est pas tous seul avec nos séquenceur ou autres boites à rytmhe esclave de live en midi sync qui se décalle au bout de quelques temps.
D'abords on ratrape la sauce avec le correcteur de latance midi, ensuite on comprend vraiment plus rien....
dés fois c quand l'écran de veille aparait , d'autres fois :???: c je sais pas quoi :???: ...
Bref, y a t'il quelqu'un qui est obtenue une config de live+hardware externe super stable (super utile pour le live non?)???
Afficher le sujet de la discussion
21
Hier soir j'ai fait des essais: live se décale sur la 1840eme mesure en 4/4 à 140bpm (230 passage sur des boucle audio/midi de 8 mesures)
ça c en lecture seule (aucune action)
Si je bidouille un peu les controleur, ça plante plus vite...
pb de CPU?
aparament non puisque je ne dépasse jamais 30%....

vivement la version 4.2??????
(pour la liste à mexique: avec des programe change qui fonctionne sans stoper la lecture des scènes, avec des prg change pour impulse!)
22
A >mexique1
j'ai vue que tu étais sur le forum d'ableton sur le meme sujet... :clin:
Si tu pouvais nous faire signe des évolutions!
aparement niveau anglais tu dois mieux maitriser que certain d'entre nous.... (du moins ma personne) :oops: :oops:
23

Citation : Si tu pouvais nous faire signe des évolutions


pas de souci :bravo:
t'inquiète j'ai du mal à comprendre et à me faire comprendre !

chelou ton truc wlad, j'ai jamais constaté de tel truc... j'ai jamais poussé aussi loin que toi aussi :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
24
Pas de nouvelle ça me glace le sang!!!!
Quelqu'un possede t'il une config live+groovbox ou autre BAR qui tourne carrée???
(dieux de ableton live4 viens nous en aide, promis je colerai tes autocolants sur ma R5)
25
Faut que je fasse un test avec des boucles audio pour voir si ça se décale chez moi aussi (c'est ma copine qui aimer :mdr: écouter la même boucle 1840 fois)
faudrait voir avec eprohm, lui a une config RS7000 + XL-7 + Live4...
ZiKaToKo - mex version mobile
26
Moi jai live 4 + xl7 (maitre) de memoire ça tourne pas trop carrée, comme on en avez parler pour enregistrez mes sequences midi dans la xl7 j edoit quantizer bien souvent la premiere note est doublé.

je ferais le test avec live en maitre et je vous dirais ce que sa donne.
27
Yo retbah mais là en fait le soci de wlad, c'est pas ce type de décalage, c'est qu'au bout d'un moment le PC et la machine sont décalés
ZiKaToKo - mex version mobile
28
Tu parle de la synchro ?

genre tu rentre un 4/4 dans ta machine et un 4/4 dans impulse >> play et t'attends ou me tromp-je.
29
Yes :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
30
Est ce que chez vous aussi la latence de retard que vous pouvez induire à la sortie syncro ''saute de palier en palier''??
peut etre que la soluce serait d'affiner cette latence.... maintenant faudrais une base de regle de calcul pasq à l'oreille c galère surtout qu'elle ne réagit pas en direct....
Allez! des :idee: :idee: :idee: :idee:
sinon :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
mexique > ça donne quoi niveau forum ableton?