Live et sync out
- 40 réponses
- 11 participants
- 1 145 vues
- 2 followers
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2005 à 17:21:32Live et sync out
Voilà y parrait qu'on est pas tous seul avec nos séquenceur ou autres boites à rytmhe esclave de live en midi sync qui se décalle au bout de quelques temps.
D'abords on ratrape la sauce avec le correcteur de latance midi, ensuite on comprend vraiment plus rien....
dés fois c quand l'écran de veille aparait , d'autres fois c je sais pas quoi ...
Bref, y a t'il quelqu'un qui est obtenue une config de live+hardware externe super stable (super utile pour le live non?)???
D'abords on ratrape la sauce avec le correcteur de latance midi, ensuite on comprend vraiment plus rien....
dés fois c quand l'écran de veille aparait , d'autres fois c je sais pas quoi ...
Bref, y a t'il quelqu'un qui est obtenue une config de live+hardware externe super stable (super utile pour le live non?)???
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 25/02/2005 à 16:35:28
Hier soir j'ai fait des essais: live se décale sur la 1840eme mesure en 4/4 à 140bpm (230 passage sur des boucle audio/midi de 8 mesures)
ça c en lecture seule (aucune action)
Si je bidouille un peu les controleur, ça plante plus vite...
pb de CPU?
aparament non puisque je ne dépasse jamais 30%....
vivement la version 4.2??????
(pour la liste à mexique: avec des programe change qui fonctionne sans stoper la lecture des scènes, avec des prg change pour impulse!)
ça c en lecture seule (aucune action)
Si je bidouille un peu les controleur, ça plante plus vite...
pb de CPU?
aparament non puisque je ne dépasse jamais 30%....
vivement la version 4.2??????
(pour la liste à mexique: avec des programe change qui fonctionne sans stoper la lecture des scènes, avec des prg change pour impulse!)
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 25/02/2005 à 16:47:54
A >mexique1
j'ai vue que tu étais sur le forum d'ableton sur le meme sujet...
Si tu pouvais nous faire signe des évolutions!
aparement niveau anglais tu dois mieux maitriser que certain d'entre nous.... (du moins ma personne)
j'ai vue que tu étais sur le forum d'ableton sur le meme sujet...
Si tu pouvais nous faire signe des évolutions!
aparement niveau anglais tu dois mieux maitriser que certain d'entre nous.... (du moins ma personne)
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 25/02/2005 à 17:29:23
Citation : Si tu pouvais nous faire signe des évolutions
pas de souci
t'inquiète j'ai du mal à comprendre et à me faire comprendre !
chelou ton truc wlad, j'ai jamais constaté de tel truc... j'ai jamais poussé aussi loin que toi aussi
ZiKaToKo - mex version mobile
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/03/2005 à 18:09:34
Pas de nouvelle ça me glace le sang!!!!
Quelqu'un possede t'il une config live+groovbox ou autre BAR qui tourne carrée???
(dieux de ableton live4 viens nous en aide, promis je colerai tes autocolants sur ma R5)
Quelqu'un possede t'il une config live+groovbox ou autre BAR qui tourne carrée???
(dieux de ableton live4 viens nous en aide, promis je colerai tes autocolants sur ma R5)
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 03/03/2005 à 09:24:07
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 03/03/2005 à 09:33:59
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 03/03/2005 à 09:36:56
Yo retbah mais là en fait le soci de wlad, c'est pas ce type de décalage, c'est qu'au bout d'un moment le PC et la machine sont décalés
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/03/2005 à 09:41:21
Tu parle de la synchro ?
genre tu rentre un 4/4 dans ta machine et un 4/4 dans impulse >> play et t'attends ou me tromp-je.
genre tu rentre un 4/4 dans ta machine et un 4/4 dans impulse >> play et t'attends ou me tromp-je.
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 03/03/2005 à 09:49:02
Yes
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 03/03/2005 à 16:12:12
Est ce que chez vous aussi la latence de retard que vous pouvez induire à la sortie syncro ''saute de palier en palier''??
peut etre que la soluce serait d'affiner cette latence.... maintenant faudrais une base de regle de calcul pasq à l'oreille c galère surtout qu'elle ne réagit pas en direct....
Allez! des
sinon
mexique > ça donne quoi niveau forum ableton?
peut etre que la soluce serait d'affiner cette latence.... maintenant faudrais une base de regle de calcul pasq à l'oreille c galère surtout qu'elle ne réagit pas en direct....
Allez! des
sinon
mexique > ça donne quoi niveau forum ableton?
- < Liste des sujets
- Charte