Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 17:10:02? contrôler enveloppes, transpose, etc. ?
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre a me servir de Live 4 et je me posais une question.
Pourquoi on ne peut pas controler certains parametres avec un controleur midi, pour être plus précis il s'agit des paramètres de cette fenêtre.
Le contrôle de la transposition par exemple pourrait être utile ainsi que le contrôle des enveloppes.
Hors sujet : lol, simon, encore un qui a tout compris ;)
mon maître vénéré
0
ZiKaToKo - mex version mobile
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/03/2005 à 11:41:11
HS : il s'est mi sau break aussi ?? tant mieux
0
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/03/2005 à 11:46:18
Tu veux dire koi par là mexique?
lol, simon, encore un qui a tout compris ??????????????????????????????????????????
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/03/2005 à 11:49:15
Hors sujet : ben je veux dire que simon a tout compris, c'est tout
pas d'ironie ou quoi que ce soit, t'inquiète...
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/03/2005 à 11:51:10
okayyy
0
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/03/2005 à 11:51:31
Et pitch, pourquoi t'utilises pas pitch (dans midi effects) ? C'est contrôlable et si c'est pour jouer avec la hauteur et faire varier tes beats, ça va le faire exactement comme transpose, non ?
En plus le transpose ta pas trop besion de le controler tu fais un copier coller de ton clip et tu l'ecrit a la main comme ca t libre de faire autre chose en live