Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Problème de tempo

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 1 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de tempo
Je veux construire un live de 50 min, mais tous mes morceaux que je vais importer ne sont pas de la mm vitesse, et je n'arrive pas à regler cela dans Ableton live 4 :((( ,

une idée
Afficher le sujet de la discussion
21
Je comprends pas... tu poses pas la question à laquelle t'as répondu là ? :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
22
J'ai un doute la, vous tapez ou le bpm dans la scene??? en mode session?? faut que je sorte ma notice, j'y arrive pas...
23
Oui samantha en mode session dans la case de la scene, tu fais CTRL+E (et pas F2 lol) et tu tapes "666bpm" : la petite flèche de la scène se colore en orange :clin:
24
Chez moi c'ets en vert, mais j'arrive pas a voir le nom de ma scene + le bpm. c'ets laissé au choix?? c'ets casse couille ça, vivement que les scenes aient des propriétés (et des follow actions!!!
25

Citation : mais j'arrive pas a voir le nom de ma scene + le bpm. c'ets laissé au choix??

tu veux dire quoi par là ?
si tu veux automatiser le bpm, oué faut forcément nommer la scene comme ça et pas autrement... ça va, à la limite tu fais un copier coller de la scene, sur celle du dessus tu laisses le nom et sur la suivante tu mets xxxbpm

ha oué la couleur de la fleche ça doit dépendre du skin, chez moi je suis en "business" (pourtant je suis pas très busy :lol: )
26
En fait j'ai encore un problème:

J'ai donc un live qui fait en tout 50 Min, mais les morceaux ne sont bien sur pas dans le mm rythme, jusque la tout va bien. ca varie entre 125 et 140 Bpm

alors comme je l'ai expliqué au dessus j'ai trouvé la fonction qui permet d'augmenter et de baisser le temps à sa convenance, MAIS !!

mais quand je change le tempo avec la petite barre rouge du bas, il ne me l'applique pas partout !! et c bien la mon probleme !!!
quand je change le tempo, j'aimerais bien sur qu'il me le change sur toutes les pistes et pas sur une ou deux !!

alors pourquoi ne le fait il pas? une idée?
27
Tous tes clips sont warpés ?
28
Ah !! euhh ca fait quoi ca? je ne pense pas

c peut etre ca ma solution...
29
Et ca sert a quoi au juste wrapper? :8)
30
Hey pepere, t'es sur que t'as lu la notice d'ableton live?? les fonctions les plus basiques t'as pas l'air au courant... tu l'as acheté pour quoi live, pour faire lecteur multimedia??? :furieux: