Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Problème de tempo

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 1 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de tempo
Je veux construire un live de 50 min, mais tous mes morceaux que je vais importer ne sont pas de la mm vitesse, et je n'arrive pas à regler cela dans Ableton live 4 :((( ,

une idée
Afficher le sujet de la discussion
31
Lol...blageuse...

j'ai survoler le bouquin en fait... putain, c'est quand mm un pavé pour moi ce truc...
32
Ok, je retire ma question alors sur le wrapper...je vais chercher...
33
Le wrapper...??! :mdr:
34
:volatil: ... .. :lol:
35
C bon je vais me coucher... :mdr:

warp, warp, warp...

n'empeche que c ultra chiant, parce que j'ai des pistes qui font 5 min, et donc melanger les non-warp et les warp, ben pour les caler, c ultra balaise...
36
Ok, tout fonctionne avec cette fonction warp, par contre, quand un son change de temps, c horrible, ca le modifie, et le son devient tout crade...
37
C le probleme du time stretching numérique...
C vrai pourqoi ça semble impossible de pitcher un morceaux sans déformation type final scratch et les mp3, les cd ou le top, les maxi sur des mK2???
38
Bien sur que si tu peux, relis la notice garçon, les artefacts, c'est que si tu stretches, si tu pitches c'est exactement pareil que sur les autres softs, t'as reflechis avant de parler toi non, tu crois qu'il pitche comment final scratch??? t'as pas remarqué que quand tu stretches avec live, le pitch reste constant?? et dans la ntice t'as pas lu qu'il y avait une case repitch???
39
De dieu le boulet ...

:lol:
40
Ou encore tu cliques sur aide et tu suis les toutes petites leçons du début, c'est très instructif tu verras :??: