Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Live5! hummm sa fai plaizirrr

• 158 réponses
  • 28 participants
  • 3 844 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Live5! hummm sa fai plaizirrr
Salut,
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
OtOpsyTrip
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : bref avan de parlé faut réfléchir++

C'est bien le probleme de ce topic des le depart . :noidea:

22

Citation : Ma question n'en n'est pa une car c'est ce ke je remarque c quon peu pas sequencé par pas qomme sur une machine de type electribe ou version logiciel FLstudio c un choz qui é basic pr fair des rythmik mai c plutot cool en live

je m'en remets pas de celle la....
23

Citation : ilicon/Silicium,

réfléchi avant de parler on regarde avan de touché et pui on peu d"eja sen fair
une opinion et pui a l'époque ou jai envoyé se postre jpeu te dire que la chose
étai deja en ma posséssion et pui si tu veu un exemple va sur le site sa fai un
baille que qu'une demùo ecoutable est en ligne allé sen renqune++ parcontre tu
peu parlé sur mo,n orthographe la chui daccord
OtOpsyTrip

voila qu'il me le remet par courrier.. je te remercie, j'ai aussi la beta, la "demo ecoutable" n'ets pas accessible au public pour l'instant, seul les 500 premiers betatesteurs y ont acces. de plus tu as posté bien avant la sortie de cette beta, en speculant, et sans meme mettre un screenshot decent.
24
25
Bref je mexcuse de mon énerevement pardon sillicium mai bon je peu te le confirmé que le plug de beatslide beat repeat est plutot simpa pour les effet de répétition en live et ce ke je voulai dire pour le genre sekenceur a pas c juste de pouvoir interagir sur live plus facilement popur des rythmik simples voila en bref je suis daccord c'est simpliste mais bon on peut déjà s'amusé!!! bref je dépose de plate excuse salut
OtOpsyTrip
26
Fais une tite recherche, tu vas voir, on parle de tout ça dans un autre thread du forum live 4, avec les avis sur la v5, les attentes, etc... c'ets en partie parce qu'il y avait ces deux threads concurrent que je suis monté au creneau. voila, pas de soucis sinon hein :clin:
27
Moi ce qui me fait plaisir c'est que grace au 5 je peux maintenant avoir le 4(lite) gratuit!!!!(j'ai eu la license du2 avec maudio quattro)

je me suis mangé le " **** protection violation" 2 mois apres l'install du 4 (trouvé dans un coupe gorge du net)
j'ai eu si mal,tous mes morceaux bloqués...
vivement live 6, que j'essaye le 5!!!!
28
Le live lite 4 n'a rien a voir avec le 5, ça fait un bon moment qu'il est sorti.
29
Mais si, même si le 4lite est sorti y'a longtemps, c'etait pour encore exploiter le "moteur" du 4 en sachant que le 5 arrive....
y'a qd même un lien...
30
Grrrh_ Je râle de pas pouvoir bénéficier de la version béta de Live.

Alforno :furieux:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee