Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live 5.2 et mon macbook

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 1 350 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Live 5.2 et mon macbook
Salut à vous ,
voilou je viens de m'acheter live 5 et j'ai bien upgradé en 5.2 (payant!! les rats)
mais je m'étonne qu'après 3pistes midi et une audio (avec chaque x un seul evenement dans les pistes) il me met, 40% de cpu utilisé...
Alors comme je suis nouveau sur mac je voulais savoir si j'avais pas omis un petit reglage ou l'autre...(c'est p-e ma firewire 410 qui est alimentée par le bus du mac!?! je sais pas...

Je voulais savoir aussi tant que j'y suis ou dois je ranger mes vst??

bibliotheque - audio - plug in- vst???c'est bien ca?

et pour le format des vst c'est quoi???des dll, des sit???

enfin tant de questions qui méritent des réponses

merci à qui lira et répondra...

Moul
Afficher le sujet de la discussion
41
Pareil, je suis encore sur PPC mais a mon avis, ça vient du problème que l'application hote (Live) est déjà en Universal Binary alors que les plug eux tournent sous Rosetta. C'est soit tout en UB soit tout en Rosetta mais pas les deux en même temps.
42
Et y' aurait-il un personne charitable pour me citer qlq instruments freewares en ub parce que mis à part le crystal (qui sonne bien ma x) , y'en à pas 10000

qlq effets ca oui j'ai bien trouvé

sinon linplug rm IV tourne de la balle aussi couplé au blue rob papen ca sonne de chez ca sonne allez j'y retourne a+

Moul
43
Automat est mortel... Après dans logic, les synths sont vraiment bons (même dans la version express).