Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live 6!

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 2 109 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Live 6!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en video, pour balancer des clips, suffit d'interface live avec un soft de vjing comme opentzt ou resolume, c'est super facile, tu fais du vjing avec live directement ou presque.
12
En plus pour ceux qui ont un ordi dual core (ce qui est mon cas) le gain de perf est excellent!!
Un des alpha testers (Adam Jay qui a aussi créé le "LIVE 4 et 5 performance test") m'a dit que sur son macbook pro 2ghz le live 5 test prenait 18% dans la alpha de live 6 au lieu de 30% avec live 5!!!
c'est pas négligeable!!
13

Citation : Ben en video, pour balancer des clips, suffit d'interface live avec un soft de vjing comme opentzt ou resolume, c'est super facile, tu fais du vjing avec live directement ou presque.



Tu as du mal me comprendre; je ne demande aucun conseil pour ca ! Je suis bien équipé, comme je l'ai mentionné dans le message juste ici en dessous... Par contre, ca aurait été un plus :)

Pour le dual core, c'est clair que ca doit etre intéressant !
14
Un plus por avoir un live encore plus instable... moi je fais du vjing avec des logiciels de vjing. la gestion de video, c'ets deja assez casse couille comme ça sans en plus couplé un sequenceur audio par dessus. de toute maniere, quasi a chaque fois t'es obligé si tu veux pas prendre de risque, de laisser la video sur une machine qui fait que ça.
15

Citation : de toute maniere, quasi a chaque fois t'es obligé si tu veux pas prendre de risque, de laisser la video sur une machine qui fait que ça.



oui tout à fait.

Dans notre groupe, un gars ne s'occupe que de ca; et ne fait pas tourner d'instrus virtuels dans live pendant qu'il utilise Arkaos en rewire dedans...
16
:bave: j'ai hate d'être en septembre!! c'est bien une des rares fois où je me surprends à dire ça! :lol:
17

Citation : Entre 99 et 400€ selon les options


C'est une blague :???:
18

Citation : de toute maniere, quasi a chaque fois t'es obligé si tu veux pas prendre de risque, de laisser la video sur une machine qui fait que ça.



Pour info Silicon, quelle méthode utilise tu pour relier les deux machines ?
19
Ca m'intéresse aussi !!!

:bravo:
20
Un bete cable midi, a l'ancienne, sinon, tobybear fait des applications pour passer du midi via un cable reseau.
y'a pas de synchro a proprement parler, opentzt est utilisé comme un instrument fait, je passe juste des notes de l'un a l'autre.