Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Vos attentes pour la V.7 de live

• 131 réponses
  • 35 participants
  • 4 890 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:

.un slicer

.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.

.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.

.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.

ET vous?
Afficher le sujet de la discussion
101
Cela dit ce post peux servir à compilé les attentes et eviter de "spammer" le forum...
102
Poh fo, voire à développer ces propositions ! Au final, il faut quand même poster ça dans la Wish List officielle. A mon avis les développeurs de chez Ableton le mattent tout de même, sinon ça serait vraiment inutile de se casser le cul pour le mettre sur leur forum.
103
Merci sharcrash d'accepter de compiler tout ce topic et de vendre notre demande sur le forum officiel !

Nice !

;)
104
HAHAHHAAAAA ! :lol:
105

Citation : Merci sharcrash d'accepter de compiler tout ce topic et de vendre notre demande sur le forum officiel !

T'as oublié de dire "pour rien", vu que la version 7 de live doit être plutot bien avancé déjà.
En fait vaudrait mieux rebaptisé ce topic, vos attente pour la V.8 si on veut être constructif :mdr:
106

Citation : T'as oublié de dire "pour rien", vu que la version 7 de Live doit être plutôt bien avancée déjà.
En fait vaudrait mieux rebaptiser ce topic, vos attentes pour la V.8 si on veut être constructif

Tu as grandement raison...
107

Citation : Tu as grandement raison...

oh oh ! Un aveu de sortie imminente ? :lol:
108
J'aime beucoup Live, mais il est vrai qu'avant de lui ajouter de nouvelles fonctionnalitées folles, il faudrai revoir la gestion du MIdi pour que, bah ca marche bien quoi...
109
Un truc sympa serait de separer les fenetres "sessions et arrangements"...pour deux ecrans
110
Oh oui, excellent, ca ! Utiliser le mode arrangement avec le mixer de la vue session !

miam :)