Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 17:51:47Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:
.un slicer
.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.
.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.
.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.
Poh fo, voire à développer ces propositions ! Au final, il faut quand même poster ça dans la Wish List officielle. A mon avis les développeurs de chez Ableton le mattent tout de même, sinon ça serait vraiment inutile de se casser le cul pour le mettre sur leur forum.
Citation : Merci sharcrash d'accepter de compiler tout ce topic et de vendre notre demande sur le forum officiel !
T'as oublié de dire "pour rien", vu que la version 7 de live doit être plutot bien avancé déjà.
En fait vaudrait mieux rebaptisé ce topic, vos attente pour la V.8 si on veut être constructif
Citation : T'as oublié de dire "pour rien", vu que la version 7 de Live doit être plutôt bien avancée déjà.
En fait vaudrait mieux rebaptiser ce topic, vos attentes pour la V.8 si on veut être constructif
J'aime beucoup Live, mais il est vrai qu'avant de lui ajouter de nouvelles fonctionnalitées folles, il faudrai revoir la gestion du MIdi pour que, bah ca marche bien quoi...