Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 17:51:47Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:
.un slicer
.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.
.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.
.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.
Ah oui aussi quand je fais une selection d'une partie de l'audio (ou du midi) d'un clip dans la vue session, je voudrais pouvoir faire en un clic un ZOOM sur cette selection.
En fait, je voudrais des outils zoom bien plus puissants que ce qu'il y a pour l'instant, qui est minable, il faut dire ce qui est.
Sérieux... j'ai mes idées aussi mais ça ne sert à rien d'en parler ici... Vaut mieux aller sur le forum officiel, même si c'est administré, même si on à l'impression qu'Ableton ne fait pas attention aux attentes des utilisateurs, même si c'est en anglais. Il puis faut savoir aussi argumenter et vendre sa demande et pas seulement demander comme un p’tit gamin pourri gâté (c’est juste une image les gars ;) ), je veux ceci, je veux cela et tout tout tout...