Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Vos attentes pour la V.7 de live

  • 131 réponses
  • 35 participants
  • 4 846 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:

.un slicer

.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.

.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.

.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.


ET vous?
Afficher le sujet de la discussion
91
Des raccourcis éditables putain sans devoir utiliser un soft tiers (autohotkeys)!

Et possibilité de faire des macros (combinaisons de raccourcis).

Merci Mr Ableton.
92
Convertir clip ou piste stéréo en mono en un clic... comme dans n'importe quel soft audio convenable....

Ben oui aussi exporter en mp3.

Choses vraiment basiques oui...
93
Ah oui aussi quand je fais une selection d'une partie de l'audio (ou du midi) d'un clip dans la vue session, je voudrais pouvoir faire en un clic un ZOOM sur cette selection.

En fait, je voudrais des outils zoom bien plus puissants que ce qu'il y a pour l'instant, qui est minable, il faut dire ce qui est.
94
Des sorties séparées sur Impulse.
95
C'est possible depuis euh, la version 4....
96
Amélioration des enveloppes sur l'impulse
un VRAI sampleur integrer > et pas un instrument optionel à 150 boule...

amelioration des compresseur et limiteur natif > qui sont vraiment pourraves
97
Vu le nombre d'améliorations à apporter, on parle déjà de la version 8 là non ? :oops2:
Everytime I hear this sound...
98
:shootme:

on parle plus de live ...

nan mais aussi (et surtout en fait) des amlioration sur la gestion du midi
parce que là c'est pas ça....
99
Va voir ce que font les developpeurs de Reaper en deux semaines, tu verras...
100
Sérieux... j'ai mes idées aussi mais ça ne sert à rien d'en parler ici... Vaut mieux aller sur le forum officiel, même si c'est administré, même si on à l'impression qu'Ableton ne fait pas attention aux attentes des utilisateurs, même si c'est en anglais. Il puis faut savoir aussi argumenter et vendre sa demande et pas seulement demander comme un p’tit gamin pourri gâté (c’est juste une image les gars ;) ), je veux ceci, je veux cela et tout tout tout...