Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Vos attentes pour la V.7 de live

  • 131 réponses
  • 35 participants
  • 4 844 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:

.un slicer

.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.

.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.

.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.


ET vous?
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Pouvoir assigner plusieurs controleur a une meme commande.


c'est deja le cas il me semble !

Citation : Et ..... pouvoir faire une lecture arriere comme le ferais une platine vinyl ou les anciens magneto


oué alors ca je vois pas trop comment ca pourrait fonctionner... A part en insert sur l'audio, je vois pas comment on va pouvoir lire des infos midi a l'envers !!! Et bonjour la becane pour rendre l'effet fluide...
122

Citation : c'est deja le cas il me semble !



oui depuis la v.6, et heureusement !
123

Citation : Et ..... pouvoir faire une lecture arriere comme le ferais une platine vinyl ou les anciens magneto numerique de type direct to disk

MDRRRRRRRR :mdr: Hey DJ! c pas le bon soft là tu t'es gourré grave! Wrong turn ! Il te faut quelque chose plutôt comme Traktor Scratch. Ici c'est pour de la composition!
124

Citation : MDRRRRRRRR Hey DJ! c pas le bon soft là tu t'es gourré grave! Wrong turn ! Il te faut quelque chose plutôt comme Traktor Scratch. Ici c'est pour de la composition!



https://www.ableton.com/live6-for-djs

:oops2:
Everytime I hear this sound...
125
On peu assigner un controleur à plusieurs commande mais je crois pas qu'on puisse assigner plusieurs controleur à une seule commande. je me trompe?!?!


et je crois que si on pose la question aux développeurs d'ableton le soft est aussi dédié aux DJs, y a tout pour et ça marche... d'ailleurs sur le terrain je pense que y a autant d'utilisateurs Traktor que Live... dont beaucoup s'affichent en performance live alors que ça ressemble à une espèce d'hybride DJ set+impro...
bref, remarque déplacée je trouve, je pense pas qu'il y est une exclusivité pour la compo avec ce soft.
...donc je serais aussi pour plus de fonctions dédiées au mix DJ

www.soundcloud.com/nemelka

126
Machristosh,

Moi je trouve que c'est extremement prise de tête de prendre un logiciel comme Live pour faire du DJing ! LOL
127

Hors sujet : Il y a des softs plus simplistes effectivement, mais de là à dire qu'Ableton Live n'est pas ouvert aux DJ's... Perso je ne pourrais plus m'en passer ;)

Everytime I hear this sound...
128

Hors sujet : Oh oh vous etes hs la...

129

Citation : Moi je trouve que c'est extremement prise de tête de prendre un logiciel comme Live pour faire du DJing ! LOL


ah bon, LOL ??? tu sais on peut aussi faire du DJing intelligemment, en se prenant la tete, et la d'un coup Live ouvre graaaas de possibilités.
130
Oh oh !!! je vois que mes propositions vous ont excité !! :bravo:
J'utilise Live qu'en audio , a l'epoque j'utilisais un akai DR8, et j'arrivais a faire mes rewind avec la mollette de l'appareil.
Donc , je demande pas la lune , juste un truc qui existe sur du Hard. Mais bon , pour l'instant je fait sans.
SInon , peut etre que je suis DJ , mais j'utilise Live comme un magneto multipiste, avec 8 sorties separées. Je ne fait pas de mix en live avec , c'est juste l'instru pour mon groupe.
C'est pourquoi impossibe pour moi de jouer avec des trucs dans le genre traktor, ou je ne sais trop quoi.

Autre chose , je confirme c'est impossible d'assigner une commande Live a plusieurs touche midi.
L'inverse est possible ( une touche midi a plusieurs commande live).
Si quelqu'un a la solution , qu'il se manifeste !!!!!