Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Vos attentes pour la V.7 de live

  • 131 réponses
  • 35 participants
  • 4 845 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:

.un slicer

.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.

.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.

.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.


ET vous?
Afficher le sujet de la discussion
61
Avec Ctrl+Z il reste dans le folder des fichiers audio du projet ?
62
Est-ce qu'on a juste une idée de changements importants dans la future v.7 ? ou bien aucune fuite ?
63
Des fonctions de transfert (genre scale sur 128 steps) pour les assignations midi et macro, soit pouvoir cranter ou shaper les valuers midi autre que la velocité ( et mieux svp :bravo: )


Pouvoir faire du resampling de trak aussi en mono.

Pourquoi les pistes de retour et le master ne disposent pas de clips pour leurs automations en mode session?

Pour part ça pour les effets natif, le compresseur et la reverb sont pas a la hauteur de live,l'autofilter fait de désagréables artefacts quand les automations sont rapides sur le cutof, ou que le temps d'attaque de l'envfolower et trop court .
C'est vraiment frustrant que l'envfolower ne deplace la frequence de coupure qu'en positif.
Egalement durant les automations rapide,le delay produit des artefacts en mode Time.

Si je duplique une sequence de clip contenant des parties sans audio, couramment les points de fin de segment ce déplacent sur le prochain startpoint :???:
64
- revoir le système de gestion de set, franchement c'est le bordel parfois, j'ai souvent peur qu'un clip audio s'égare (malgré la fonction "réunir et sauvegarder") et arrêter de le changer à chaque version une bonne fois pour toute!!

- de façon plus personnel et vu le partenariat mystère avec Cycling 74, la gestion du protocole OSC serait un bonus merveilleux!!
65
La possibilite de pouvoir mettre live sur 2 ecran
1 pour le mode session
et 1 pour le mode arrangement
cela permettrai pour les pocesseur de 2 ecran d'avoir un vue complete sur l'ensemble du logiciel

de pouvoir ainsi travailler avec les deux mode en meme temp

je trouve l'ergonomie de live un peu reduite si on ouvre le browser les mutes de piste et tout le reste
il ne reste plus grand place pour travailler surtout en mode arrangement

de toujour devoir passer d'un ecran a l'autre pour les vu metre de la table de mix c'est un peu galere
66

Citation : 1 pour le mode session
et 1 pour le mode arrangement



WAW! :bravo:
67
Je preferais le mode sauvegarde de la version 5, le mode set autonome, le nouveau est un peu allenbiqué.
68

Citation : La possibilite de pouvoir mettre live sur 2 ecran



+1 :bravo:
Everytime I hear this sound...
69
La possibilite de faire des dump avec les synthe harware
c'est dommage c'est encore un des seuls soft ou cela n'est pas possible

Live est le soft par exellence
mais les programmeur d'Ableton devrait prendre exemple sur leur concurent comme eux meme le font d'ailleur
cela aurait pour but d'apporter des fonction de base qui manque vraiment sur Live..........
70
Hum je vois pas l'intéret d'un tel sujet ici. il vaudrais pieux poster chez ableton non ?
Je doute que les dev passent leur temps a courir le net pour consulter les requetes des utlisateurs.