Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Vos attentes pour la V.7 de live

  • 131 réponses
  • 35 participants
  • 4 860 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos attentes pour la V.7 de live
Pour ma part:

.un slicer

.16 pads sur l'impulse avec une enveloppe plus précise.

.une enveloppe de volume sur les wav (je ne parle pas du mode automation) en mode arrengement style cubase SX.

.ajout d'une colonne optionnelle sur la console de mix pour savoir quel plugs sont utilisés sur telle ou telle tranche car quand on a beaucoup de pistes c vrai qu'on s'y perd un peu.


ET vous?
Afficher le sujet de la discussion
111
+1 pour le split sur 2 écrans :bravo:
Everytime I hear this sound...
112
Qu'est ce qui ne marche pas bien en MIDI ?
113
Dans le mode session,

Pouvoir indiquer sur la colonne de droite comme sur une mpc le nombre de mesure que va jouer telle ou telle partie (groupe de clip),
par exemple 2 mesure de "1", 4 mesures de "2", etc.... ce qui permet de faire une structure très rapide du morceau en mode session sans être obligé de compter et de déclencher manuellement (bien que ce soit l'interet de live on a pas toujours l'envie) ou de le monter en mode arrangement.
114
Une table de mix détachable me suffirait... Un bus sur voix d'entrée afin d'appliquer compression et pre-EQ si besoin est à la prise... Une gestion des signatures temporelles améliorée. ( pouvoir varier les time-sigs en milieu de morceau quelque soit le mode... )
115
Je voudrais pouvoir colorier mes pistes en mode session, genre différentes couleurs pour les titres et colonnes de pistes, indépendamment de la couleur des clips !!!

:bravo:
116
VST, dessine moi un mouton :lol:
117

Citation : Une gestion des signatures temporelles améliorée. ( pouvoir varier les time-sigs en milieu de morceau quelque soit le mode... )


t'entend quoi par la?
118

Citation : +1 pour le split sur 2 écrans


+1 !
119

Citation : Une gestion des signatures temporelles améliorée. ( pouvoir varier les time-sigs en milieu de morceau quelque soit le mode... )

t'entend quoi par la?



J'entends de pouvoir passer en 7/8 puis revenir en 5/4 en cours de morceau dans les deux modes... Actuellement c'est possible uniquement en mode session... On peut tricher mais c'est galère...
120
Pouvoir assigner plusieurs controleur a une meme commande.
Editer la piste tempo avec precision avec le clavier numerique.
Et ..... pouvoir faire une lecture arriere comme le ferais une platine vinyl ou les anciens magneto numerique de type direct to disk