Sujet Y en a marre!
- 74 réponses
- 22 participants
- 4 764 vues
- 23 followers
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2007 à 04:48:26Y en a marre!
Oui, y en a marre...
live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...
Y en a marre de ce soft!
certains ont ils deja eu ce probleme?
ps: j'ai une douzaine de ms de latence avec ma carte, et en repete ca marche tres bien, en live, je ne change rien...vraiment rien, meme le laptop est exactement posé pareil, sur un refroidisseur en alu...
yen a marre de ce truc!
live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...
Y en a marre de ce soft!
certains ont ils deja eu ce probleme?
ps: j'ai une douzaine de ms de latence avec ma carte, et en repete ca marche tres bien, en live, je ne change rien...vraiment rien, meme le laptop est exactement posé pareil, sur un refroidisseur en alu...
yen a marre de ce truc!
fridzoo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 29/08/2007 à 13:41:04
Salut à toi,
si live fonctionne bien en répète et pas sur scène,cela ne viens pas de ton logiciel mais de ton ordinateur,car ton disque dur interne est équipé d'une sécurité qui,quand il y a trop de vibrations(duent au volume sonore important) se coupe automatiquement.
A toi de désactiver cette sécurité......
si live fonctionne bien en répète et pas sur scène,cela ne viens pas de ton logiciel mais de ton ordinateur,car ton disque dur interne est équipé d'une sécurité qui,quand il y a trop de vibrations(duent au volume sonore important) se coupe automatiquement.
A toi de désactiver cette sécurité......
Anonyme
521410
62 Posté le 29/08/2007 à 15:38:12
Héhééééééé
bien joué fridzoo
dis l'article !
bon maintenant faut trouver comment desactiver le bordel
bien joué fridzoo
Citation : Même le risque de perte accidentelle des données est réduit grâce au système de protection du disque dur contre les chocs VAIO G-Sensor qui, lorsqu’il détecte un mouvement brusque, rétracte automatiquement les têtes du disque afin d’éviter leur écrasement en cas de coup ou de chute.
dis l'article !
bon maintenant faut trouver comment desactiver le bordel
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 29/08/2007 à 19:31:34
Citation : bon maintenant faut trouver comment desactiver le bordel
Oui en effet, seul les vaio sont équipé de ce systeme?
Bxk3n3k0
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 31/08/2007 à 01:08:17
Si, si chez Apple aussi et depuis longtemps
Anonyme
521410
66 Posté le 31/08/2007 à 13:22:13
Oui bon
notre ami en difficulté est sous VAIO.
par contre je crois qu'il s'est pendu, on l'a pas revu depuis un bail...
notre ami en difficulté est sous VAIO.
par contre je crois qu'il s'est pendu, on l'a pas revu depuis un bail...
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 01/09/2007 à 13:11:16
Citation : Si, si chez Apple aussi et depuis longtemps
et peut ont le desactiver?
quelque a déja eu un bloquage sur scène?
Bxk3n3k0
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 01/09/2007 à 16:13:17
Y'as peut-être plus simple que de désactiver cette sécurité de ton HD.
Si c'est un soucis de vibration pourquoi ne pas faire comme avec des platines vinyles, en posant l'ordi sur des mousses ou tout autre support qui absorerait ces vibrations ???
Si c'est un soucis de vibration pourquoi ne pas faire comme avec des platines vinyles, en posant l'ordi sur des mousses ou tout autre support qui absorerait ces vibrations ???
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 28/09/2007 à 21:37:29
Si si! je suis encore là! c'est tres interessant cette histoire de vibrations, ca doit effectivement venir de là. mais enlever la sécurité anti vibrations, ca peut tuer le disque dur..? je sais pas si j'ai trop envie de ca...
cela dit, le laptop est sur un socle en alu pour le refroidir (notepal cooler) qui est tres bien et qui refroidit tres bien la machine...
pour l'instant, je n'ai toujours pas reinstallé live, je fais le set sur cubase, ca semble focntionner...j'ai bien dit "ca semble".
la solution que j'ai trouvé a priori c'est un enregistreur multipistes (genre D108) ca ca m'a l'air costaud...
cela dit, le laptop est sur un socle en alu pour le refroidir (notepal cooler) qui est tres bien et qui refroidit tres bien la machine...
pour l'instant, je n'ai toujours pas reinstallé live, je fais le set sur cubase, ca semble focntionner...j'ai bien dit "ca semble".
la solution que j'ai trouvé a priori c'est un enregistreur multipistes (genre D108) ca ca m'a l'air costaud...
Anonyme
521410
70 Posté le 28/09/2007 à 21:57:46
C'est que t'as pas besoin de Live... tant mieux au fond!
- < Liste des sujets
- Charte