Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Y en a marre!

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 4 754 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Y en a marre!
Oui, y en a marre...

live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...

Y en a marre de ce soft!

certains ont ils deja eu ce probleme?


ps: j'ai une douzaine de ms de latence avec ma carte, et en repete ca marche tres bien, en live, je ne change rien...vraiment rien, meme le laptop est exactement posé pareil, sur un refroidisseur en alu...

yen a marre de ce truc!
Afficher le sujet de la discussion
51
Et moi qui croyait que les disques durs étaient etanches! Lanquarem, tu casses trop le mythe la!
52
Si, si : le disque dur il est étanche, évidemment, mais c'est la marmotte qui ne sait pas nager. Donc, sous l'eau, elle ne peut pas mettre le papier argenté qui protège des vibrations.

Je sors, désolé, il est tard...
53
54
Sinon pour les vibration il y a une solution rembourser par la secu:

tu met un passe haut sur la facade a 200hz et la :bravo2: plus de basse plus de vibration le bonheur et les oreilles du publique te remercirons.

et ca te fait un bassist en moin a payer.

Juste mon avis...

55
Et ta grand mere?? tu nous fais le tour des thread sur Live pour nous abreuver de ta science la?? et le seul conseil que t'as, c'est "achete un mac" (sont bien connu pour pas chauffer, surtout les macbook..), ou "c'est la mode le compresseur"?? merci pour nous...
56
Salut moi mon macbook pro est en reparation a la fnac depuis une bonne quinzaine de jours...donc c'est comme les pcs
57

Hors sujet : solunatic -> va donc prendre un p'tit lexomil et dormir au moins 12 heures, le temps qu'on fasse un peu le ménage des spams que tu nous laisses joyeusement dans nos messageries...
:ange:

58
Harry Covert :

C'est vrai que c'est un mailing forum. Oups. Beh, le mal est fait, j'ai fait le ménage ici pour ne laisser que les bons messages, je vous laisse le soin de le faire dans vos boîtes.

Silicon Reborn : Heureusement que les échanges sociaux ne se résument pas à des forums sur le net. Je serais dans la merde. Et toi aussi ;) Bon, j'ai fini de vous abreuver de mes spams, bonne journée.
59

Citation : Salut moi mon macbook pro est en reparation a la fnac depuis une bonne quinzaine de jours...donc c'est comme les pcs



Qu'a t'il???
60
Pbs de superdrive, batterie, et son ultra faible apparement