Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2007 à 04:48:26Y en a marre!
Oui, y en a marre...
live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...
Y en a marre de ce soft!
certains ont ils deja eu ce probleme?
ps: j'ai une douzaine de ms de latence avec ma carte, et en repete ca marche tres bien, en live, je ne change rien...vraiment rien, meme le laptop est exactement posé pareil, sur un refroidisseur en alu...
Et moi qui croyait que les disques durs étaient etanches! Lanquarem, tu casses trop le mythe la!
0
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 06/08/2007 à 23:28:50
Si, si : le disque dur il est étanche, évidemment, mais c'est la marmotte qui ne sait pas nager. Donc, sous l'eau, elle ne peut pas mettre le papier argenté qui protège des vibrations.
Sinon pour les vibration il y a une solution rembourser par la secu:
tu met un passe haut sur la facade a 200hz et la plus de basse plus de vibration le bonheur et les oreilles du publique te remercirons.
et ca te fait un bassist en moin a payer.
0
Juste mon avis...
Anonyme
521397
55Posté le 26/08/2007 à 18:51:23
Et ta grand mere?? tu nous fais le tour des thread sur Live pour nous abreuver de ta science la?? et le seul conseil que t'as, c'est "achete un mac" (sont bien connu pour pas chauffer, surtout les macbook..), ou "c'est la mode le compresseur"?? merci pour nous...
0
Anonyme
521397
56Posté le 26/08/2007 à 20:26:42
Salut moi mon macbook pro est en reparation a la fnac depuis une bonne quinzaine de jours...donc c'est comme les pcs
0
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 26/08/2007 à 20:35:47
Hors sujet : solunatic -> va donc prendre un p'tit lexomil et dormir au moins 12 heures, le temps qu'on fasse un peu le ménage des spams que tu nous laisses joyeusement dans nos messageries...
0
Anonyme
521397
58Posté le 26/08/2007 à 20:50:27
Harry Covert :
C'est vrai que c'est un mailing forum. Oups. Beh, le mal est fait, j'ai fait le ménage ici pour ne laisser que les bons messages, je vous laisse le soin de le faire dans vos boîtes.
Silicon Reborn : Heureusement que les échanges sociaux ne se résument pas à des forums sur le net. Je serais dans la merde. Et toi aussi ;) Bon, j'ai fini de vous abreuver de mes spams, bonne journée.
0
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 28/08/2007 à 21:18:58
Citation : Salut moi mon macbook pro est en reparation a la fnac depuis une bonne quinzaine de jours...donc c'est comme les pcs