Sujet Y en a marre!
- 74 réponses
- 22 participants
- 4 762 vues
- 23 followers
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2007 à 04:48:26Y en a marre!
Oui, y en a marre...
live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...
Y en a marre de ce soft!
certains ont ils deja eu ce probleme?
ps: j'ai une douzaine de ms de latence avec ma carte, et en repete ca marche tres bien, en live, je ne change rien...vraiment rien, meme le laptop est exactement posé pareil, sur un refroidisseur en alu...
yen a marre de ce truc!
live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...
Y en a marre de ce soft!
certains ont ils deja eu ce probleme?
ps: j'ai une douzaine de ms de latence avec ma carte, et en repete ca marche tres bien, en live, je ne change rien...vraiment rien, meme le laptop est exactement posé pareil, sur un refroidisseur en alu...
yen a marre de ce truc!
Anonyme
521410
31 Posté le 12/07/2007 à 09:42:09
Citation : la solution (extreme, je dois dire) que j'ai trouvé ces derneirs jours, c'est de pas me servir de live, et d'utiliser energyxt à la place.
Honnetement, je fais partie des betatesteurs d'energyXT et des "fanboys" de ce soft et de Jorgen, mais si t'as peur que Live plante, tu devrais t'inquieter de la meme maniere pour ext. J'utilise les deux softs pour leurs avantages, et malgré tout le bien que je peux dire d'ext, il n'est pas plus stable en soi que live. En utilisaton normale, il ne plante jamais. Exactement comme Live.
Maitenant c'est assez con d'investir dans des softs qui coutent le prix d'une motobecane d'occaze si c'est juste pour faire jouer une playlist, et qui plus est pour les mettre au placard au premier signe de defaillance (qui ne vient pas du soft, crois moi). Winamp fait ça tres bien
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 12/07/2007 à 09:48:18
Chui d'accord avec Silicon : tes problèmes ne viennent pas de Live.
Par contre, ça fait cher pour une motobécane.
Par contre, ça fait cher pour une motobécane.
Fred - http://www.lanquarem.com
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 12/07/2007 à 13:33:36
Anonyme
1766
34 Posté le 12/07/2007 à 13:37:57
T'hallucine quand même mon gars... ou alors t'es un gros fake qui se fout de la gueule des gens ,parce que c'est pas possible de sortir des trucs aussi bête... ou alors donne moi l'adresse de ton dealer il doit avoir de la bonne...
Anonyme
521410
35 Posté le 12/07/2007 à 13:56:34
Citation : Par contre, ça fait cher pour une motobécane.
hoooo tu sais le cour de la motobécane a bien grimpé depuis notre époque !
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 12/07/2007 à 14:42:09
Si tu veu juste envoyer des pistes deja sequencee sur des sorties separee prend un adat, je pense que inutile de prendre live pour faire la meme chose
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 12/07/2007 à 17:36:54
Citation : live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...
J'ai eu ce même problème une foi sur scène, je suis casiment sur que cela venais de l'alimenttion insufisante de la salle. D'ailleur suite a cette soirée j'ai du faire passer ma carte son en SAV (problème de déreglage des gain)...
Anonyme
521410
38 Posté le 12/07/2007 à 17:47:03
ça me parait assez peu probable, un ordi ça consomme pas grand chose. en tout cas les symptomes d'une alim qui deraille, c'est bien plus violent qu'un simple affolement du processeur. alors avec des alim pas stable, on peut bousiller du matos, mais encore une fois, ça se traduit pas par les symptomes evoqués ici.
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 12/07/2007 à 19:27:03
J'avais pensez au vibration généré par le son
Anonyme
521410
40 Posté le 12/07/2007 à 21:56:13
Moi je pencherais plus pour des pbs de bande passante en live...utilises tu beaucoup de periphériques? controlleurs dd externes?
quelle version de live6?
a mon avis ca a put du couter bien cher, je me trompe?
quelle version de live6?
Citation : Par contre, ça fait cher pour une motobécane.
a mon avis ca a put du couter bien cher, je me trompe?
- < Liste des sujets
- Charte