Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Y en a marre!

• 74 réponses
  • 22 participants
  • 4 762 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Y en a marre!
Oui, y en a marre...

live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...

Y en a marre de ce soft!

certains ont ils deja eu ce probleme?

ps: j'ai une douzaine de ms de latence avec ma carte, et en repete ca marche tres bien, en live, je ne change rien...vraiment rien, meme le laptop est exactement posé pareil, sur un refroidisseur en alu...

yen a marre de ce truc!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : la solution (extreme, je dois dire) que j'ai trouvé ces derneirs jours, c'est de pas me servir de live, et d'utiliser energyxt à la place.

Honnetement, je fais partie des betatesteurs d'energyXT et des "fanboys" de ce soft et de Jorgen, mais si t'as peur que Live plante, tu devrais t'inquieter de la meme maniere pour ext. J'utilise les deux softs pour leurs avantages, et malgré tout le bien que je peux dire d'ext, il n'est pas plus stable en soi que live. En utilisaton normale, il ne plante jamais. Exactement comme Live.
Maitenant c'est assez con d'investir dans des softs qui coutent le prix d'une motobecane d'occaze si c'est juste pour faire jouer une playlist, et qui plus est pour les mettre au placard au premier signe de defaillance (qui ne vient pas du soft, crois moi). Winamp fait ça tres bien
32
Chui d'accord avec Silicon : tes problèmes ne viennent pas de Live.
Par contre, ça fait cher pour une motobécane.
33
Ben, alors, je veux bien un conseil sur un soft qui me permette de lire mes pistes, en les routant sur les sorties séparées de ma carte...

ext n'a pas l'air de planter, c'est sur..pour l'instant...

(de toute maniere, des que j'ai des sous, j'achete un korg d888...et fini les problemes!)
34
T'hallucine quand même mon gars... ou alors t'es un gros fake qui se fout de la gueule des gens ,parce que c'est pas possible de sortir des trucs aussi bête... ou alors donne moi l'adresse de ton dealer il doit avoir de la bonne...
35

Citation : Par contre, ça fait cher pour une motobécane.

hoooo tu sais le cour de la motobécane a bien grimpé depuis notre époque !
36
Si tu veu juste envoyer des pistes deja sequencee sur des sorties separee prend un adat, je pense que inutile de prendre live pour faire la meme chose
37

Citation : live ne plante jamais en repete, et en live, bam, du decrochage, de la latence, des clips qui se lancent au ralenti (comme une bagnole qui demarre quoi...) alors que je ne change RIEN de la répéte au live...

J'ai eu ce même problème une foi sur scène, je suis casiment sur que cela venais de l'alimenttion insufisante de la salle. D'ailleur suite a cette soirée j'ai du faire passer ma carte son en SAV (problème de déreglage des gain)...
38
ça me parait assez peu probable, un ordi ça consomme pas grand chose. en tout cas les symptomes d'une alim qui deraille, c'est bien plus violent qu'un simple affolement du processeur. alors avec des alim pas stable, on peut bousiller du matos, mais encore une fois, ça se traduit pas par les symptomes evoqués ici.
39
J'avais pensez au vibration généré par le son :???:
40
Moi je pencherais plus pour des pbs de bande passante en live...utilises tu beaucoup de periphériques? controlleurs dd externes?

quelle version de live6?

Citation : Par contre, ça fait cher pour une motobécane.

a mon avis ca a put du couter bien cher, je me trompe?