Live 7 sous Vista : stable ou pas ?
- 32 réponses
- 18 participants
- 3 226 vues
- 14 followers
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2009 à 15:19:03Live 7 sous Vista : stable ou pas ?
J'ai vista ca tourne bien aussi
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 09/03/2009 à 15:48:12
Ouais bon le mieux c'est d'avoir un pc vista avec downgrade xp comme ca on se pose plus de questions...
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 09/03/2009 à 17:59:16
benoubenzen
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 12/03/2009 à 22:21:55
Je viens d'investir dans un portable core 2 duo à 2,26Ghz et 4 Go de Ram ( à savoir que vista ne reconnait que 3 Go de Ram...) et je viens d'installer Live 7 dessus. Aucun problèmes de latence et encore moins de CPU meme avec plein de plugins, et 20 pistes... Par contre le soucis c'est que par rapport à Windows XP mes vu metres sur Live réagissent bcp moins bien (et uniquement les vu metres...). Je sais pas si c'est lié à Vista, à Live ou à un problème matériel ce dont je doute...
klair31
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/04/2009 à 22:45:14
J'utilise Vista-32bits depuis juillet 2008, depuis l'achat d'un PC portable plutôt puissant. Au début c'était nickel avec Ableton Live 7. Et là, depuis quelques semaines c'est l'horreur : l'écran se "gèle" souvent, surtout après avoir cliqué sur Record(!), ou dès que je touche à un autre bouton, ou encore au bout de quelques mesures l'enregistrement se coupe et tout "gèle" !!! c'était bien la peine que je me paye un PC de euh qualité ... dégoutée !!!
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 01/04/2009 à 23:55:13
Tu n'a pas installer un soft entre temps qui à pu rentré en conflit avec Live 7 ? tel qu'un plug-in ?
electrikexperience
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 01/04/2009 à 23:59:49
Il n'y a aucun souci pour utiliser Ableton avec Vista.
Généralement les problèmes proviennent du manque de mises à jours des drivers type carte sons etc. Et là franchement c'est au petit bohneur la chance d'avoir un truc totalement stable.
Perso j'ai pas à me plaindre, a part un petit grésillement quand je surf sur le web. Vista est très bon pour la Mao encore faut-il avoir les bons drivers. Mais depuis 2007 les drivers sur Vista ont été revu et rerevu donc normalement pas de souci.
Je me souviens de Xp a ses débuts et c'était la misère tout comme tout autres OS avant lui.
Certe vista est gourmant mais il est très facile de lui donner la même pêche qu'un xp voir même la grosse patate.
Généralement les problèmes proviennent du manque de mises à jours des drivers type carte sons etc. Et là franchement c'est au petit bohneur la chance d'avoir un truc totalement stable.
Perso j'ai pas à me plaindre, a part un petit grésillement quand je surf sur le web. Vista est très bon pour la Mao encore faut-il avoir les bons drivers. Mais depuis 2007 les drivers sur Vista ont été revu et rerevu donc normalement pas de souci.
Je me souviens de Xp a ses débuts et c'était la misère tout comme tout autres OS avant lui.
Certe vista est gourmant mais il est très facile de lui donner la même pêche qu'un xp voir même la grosse patate.
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 02/04/2009 à 11:08:11
Ben on dirait que c'est pas pour tout le monde pareil :s
un pot a acheté un vista est il s'en mort les doigts :s
Ableton Bug avec Omnisphere, pas les bon drivers pour assigné sont synthé, plein de problème.
alors il essaye de formater pour passé sur XP. ou bien vendre pour acheté un macbook.
un pot a acheté un vista est il s'en mort les doigts :s
Ableton Bug avec Omnisphere, pas les bon drivers pour assigné sont synthé, plein de problème.
alors il essaye de formater pour passé sur XP. ou bien vendre pour acheté un macbook.
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 02/04/2009 à 11:18:19
Jamais eut de probleme moi ,bon j'ai une méchante config mais jfais tourner live sonar fruity loops reason traktor plus des dizaines de synthés sur plusieurs pistes et ca passe nickel
Anonyme
926
29 Posté le 11/06/2009 à 14:14:43
Sous Windows 7 pas de soucis avec live chez moi.
Alors qu'avec vista j'observais une legere surconsommation de cpu; force est de constater que Seven sera le future OS du Home Studio (pour les anti mac).
Alors qu'avec vista j'observais une legere surconsommation de cpu; force est de constater que Seven sera le future OS du Home Studio (pour les anti mac).
- < Liste des sujets
- Charte