Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Live 7 sous Vista : stable ou pas ?

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 224 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Live 7 sous Vista : stable ou pas ?
J'utilise Vista-32bits depuis juillet 2008, depuis l'achat d'un PC portable plutôt puissant. Au début c'était nickel avec Ableton Live 7. Et là, depuis quelques semaines c'est l'horreur : l'écran se "gèle" souvent, surtout après avoir cliqué sur Record(!), ou dès que je touche à un autre bouton, ou encore au bout de quelques mesures l'enregistrement se coupe et tout "gèle" !!! :nawak: c'était bien la peine que je me paye un PC de euh qualité ... dégoutée !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Le future windows reglera la plupart des soucis rencontrés avec vista.
Testé et approuvé chez moi sachant que j'ai vista sur un ordi, xp sur un autre et leopart 10.5.7 sur le mac et Windows 7 en second boot sur celui qui est equipé de xp.
Les deux plus stables restent a ma grande surprise Léopart et Windobe Seven sur le plan de la MAO
32
Salut à tous,

En ce qui me concerne, j'ai eu quelques soucis avec XP dès que la mémoire gérée par live dépasse les 2 Go...

Un exemple est que j'ai utilisé une version de Rare Instrument (EastWest) que m'a prétée un pote. Lors que j'essaye de recharger Live 7 je viens la mémoire utilisé montée jusqu'à 2 Gb ...il devrait me rester 500 Mo pour le reste mais Live gèle complet...

Je vais certainement testé Windows 7 pour utiliser les Octants d'un système 64 bits comparés au quadrant des process 32 bits géré par XP....Je ferais un ptit report ici pour ma propre expérience en utilisant de nouveau le EW RA.

Sinon pas de problème ..alors je me restreint sur le nombre de plug ins....
Eco
33
Citation de Ecosmose :
En ce qui me concerne, j'ai eu quelques soucis avec XP dès que la mémoire gérée par live dépasse les 2 Go...

Hors sujet :
Ca c'est XP 32 bits qui ne gère pas l'attribution de mémoire supérieure à 2 GO par application ouverte...

Je suis surpris que les banques EastWest demandent à être chargées en mémoire. Elles ne fonctionnent pas en streaming?

Citation de Ecosmose :
Lors que j'essaye de recharger Live 7 je viens la mémoire utilisé montée jusqu'à 2 Gb ...
Hors sujet :
Rien compris à ce que tu as écrit!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!