Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 7 sous Vista : stable ou pas ?

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 216 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Live 7 sous Vista : stable ou pas ?
Salut ,
aux utilisateurs de live 7 sous windows vista, avez-vous des problèmes de stabilité ?
J'envisage l'achat d'un laptop et j'aimerai savoir s'il est préférable de revenir à XP pour faire tourner au mieux Live 7 ?
merci .
à+ :clin:
Myspace.com/eftek
2
Salut
oui c'est stable
je ne me rappel pas avoir planté avec depuis un an :)
3
Merci ola :bravo:
d'autres expériences peut-etre ...?
Myspace.com/eftek
4
/sequenceur-generaliste/ableton/Live-7/forums/t.320705,live-7-tres-instable-que-faire.html

va voir la déjà,
avant de créer un post, regarde ce qui existe....

bon courage
5
Pour leister:

Citation : va voir la déjà,
avant de créer un post, regarde ce qui existe....


si tu regardes la date le mien est créé avant ...
c pas grave . :clin:
Myspace.com/eftek
6
Excuse moi j me suis donc trompé de post ...

en tout as j espere que tu trouves des réponses à ta question
7
Salut,
Moi perso, ça fait 1an sous vista...et au debut ca le faisait, vu que je n'utilisait pas de vst(i)...et depuis...le cpu atteint presque 70% et même plus des fois...ca ralenti...J'évite d'ouvrir le net en même temps...des fois je le coupe et supprime les applications qui ne me servent pas, ca rame moins mais c'est pas encore ca
config:atlon x2 4400+
ATI Radeon x800gt
2Go DDR
Ma config n'est pas la meilleur non plus...arfff :??:
8
Salut,

Pour ma part, je me suis monté un pc il y a seulement quelques mois dédié à la ziq (voir ma config). J'ai acheté une belle licence VISTA et là, la catastrophe: cpu saturé, mémoire embousée --> LIVE ingérable. :nawak:

J"ai viré cette merde de VISTA et j'ai installé une licence XP familiale OEM avec mise à jour SP3 et depuis: que du bonheur! :bravo2:

Fred

9
J'utilise Live 6 depuit 1 ans sur MACBOOK le réve...
j'ai testé 2 semaine LIVE 7 sur Vista ! et Mon dieux ! L'horreur !! deja 3 H rien que pour qu'il se lance !! aprés plantage en mode record :'( .

c'est Vista ou bien le PC ? snif on doit suprimé quoi sur vista pour que sa marche mieu ?
10

Citation : on doit suprimé quoi sur vista pour que sa marche mieu ?



vista... :mdr:
11
J'utilise Vista-32bits depuis juillet 2008, depuis l'achat d'un PC portable plutôt puissant. Au début c'était nickel avec Ableton Live 7. Et là, depuis quelques semaines c'est l'horreur : l'écran se "gèle" souvent, surtout après avoir cliqué sur Record(!), ou dès que je touche à un autre bouton, ou encore au bout de quelques mesures l'enregistrement se coupe et tout "gèle" !!! :nawak: c'était bien la peine que je me paye un PC de euh qualité ... dégoutée !!!