Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 8 annoncé

  • 89 réponses
  • 34 participants
  • 5 755 vues
  • 30 followers
1 Live 8 annoncé
Et oui

les infos sur le site de ableton
Afficher le premier post
41

Citation : Citation :
Salut,

Je viens de recevoir Live 7 suite à une commande.

Où puis je avoir la mise à jour gratuite pour Live 8?

Merci par avance pour vos réponses




Citation : je pense que tu vas devoir t'acquitter des 149€ si tu l'as acheté avant l'annonce officielle d'Ableton

envoie leur un pti mail peut etre qu'en poussant un peu tu auras droit a la reduc de 100€ et operator + drum machines offerts



Je te remercie, je vais les contacter.

Par contre quel est le mail pour les contacter?

Merci par avance ;)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
42
A tout hasard, d'ici une dizaine d'année vous pensez qu'un ableton**suite box, avec sa dizaine d'instruments incorporés, max, serato inside...

vous pensez que ca pourrais depasser genre les 1000 euros pour une personne qui ne le possede pas encore?
je dis ca car aprés avoir vu leur grille tarifaire, qui fais un peu flippée au passage,
43
Pensez-vous qu'il va enfin prendre en charge les plugs Dxi ? :mrg: merci
44

Citation : je dis ca car aprés avoir vu leur grille tarifaire, qui fais un peu flippée au passage



Pour ceux qui ne possèdent encore aucune version complète de Live, vous n'avez pas un vieux "live lite" livré avec votre carte son, ou votre clavier maître?

Parce que là, c'est l'occasion ou jamais de l'installer! Ensuite vous upgradez pour 240 € vers Live 7 avec Operator et Drum machines offerts.


Moi, c'est ce que j'ai fait, j'avais un vieux live lite 6 livré avec ma carte son.


Et quand Live 8 sort, hop, upgrade gratuit!

Donc vous avez Live 8 (de base, pas "suite" évidemment, ne rêvons pas trop...) pour 240 € :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

45
Bonjour à tous,

Je me demande quelle est la différence entre Ableton Live 7, Ableton Live 7 LE et Ableton Suite. Après recherches, je n'est pas eu de réponses claires... Je me tourne vers vous car je vois que ce topic est assez vivant.
Merci à vous.
46
Tout est pourtant sur le site ableton :

- Live Suite, c'est Live avec tous les instruments et banques de sons

- Live 7 c'est la version actuelle

- Live 8 c'est celle qui sort bientôt avec toutes les nouveautés dont tu peux admirer les vidéos sur le site Ableton : Max for Live, un nouvel operator, un module de collaboration en ligne, un looper, des dossiers pour les pistes et plein de choses positives.

Live 7 comme Live 8 existent en plusieurs versions : lite, normal, suite... avec des fonctionnalités (et un prix) de plus en plus riches lorsque tu t'élèves dans la hiérarchie.
47
Ah okok.
Donc l'ordre hiérarchique est:
Ableton Live 7 < Ableton live 7 LE
Et Ableton Suite est en complément de Ableton Live 7? Ou si j'ai bien compris il possède également Ableton Live 7?
48
Ableton suite c'est l'integralité du sequenceur+les instrus(pas indispensables)
49
Pourquoi tu ne trouves pas cela indispensable?
50
C'est ça le problème avec les jugements de valeur. Pour ma part, je pense qu'avoir de quoi manger tous les jours, c'est indispensable. Mais je digresse (=> "graisse" ).

Avoir Live Suite ou Live standard, c'est fonction des besoins. Avoir des instruments supplémentaires est pratique quand on n'a que ça, si on est déjà bien équipés en VSTi's en fonction du style de musique qu'on crée, la version standard est suffisante (en cela, on peut dire que ce n'est pas "indispensable pour travailler" quand on a déjà ce qu'il faut par ailleurs).
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure