Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Avec Windows 7

• 42 réponses
  • 24 participants
  • 19 218 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avec Windows 7
Ayant installé (le très bon) Windows 7 depuis hier, j'ai naturellement également installé Ableton Live 8. Et la un constat : ça lag pas mal au niveau visuel... Dès que j'ai des trucs un peu lourds genre un drum rack chargé, un vocoder, des delay un peu partout, ça suit pas visuellement, les vumetre rament, les potars aussi quand je les tourne à la souris...
Sous XP j'avais aucun problemes. Est ce que d'autres personnes ont ces problemes sous 7, Vista, ou autres ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Hors sujet :
Citation de maskgaz :
sans parler des abrutis qui pensent qu'on fait de la bonne musique parce qu'on utilise (ou pas) tel ou tel matos !

ouais puis c'est pas parce qu'on utilise seulement du software qu'on va avoir un son perrave, c'est surtout le talent du type sur la chaise qui va faire que ça va être bon ou pas finalement. Avec du software on peut faire du bon n'en déplaise à knto.

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 20:45:21 ]

32
on peut faire du bon son avec tout ce qu'on veut… même des gameboy ! faut pas être sectaire…
33

Ouaaaaiis!

Carrément d'accord.

Céd!

34
Ça fait 2 jours que je cherche à régler ce problème et je tombe seulement sur ce topic maintenant .
J'avais pourtant essayé la compatibilité avec Xp (puisque, c'était mon ancien OS et cela fonctionnait très bien) mais cela ne fonctionnait pas.
Maintenant en compatibilité vista sp1, cela fonctionne à merveille !
Merci pour l'astuce.

35

Salut à tous! désolé de poser ma question ici car, je sais, elle concerne live 7 sour w7, et non pas le 8. Néanmoins, je vous la pose car j'ai exactement les mêmes symptomes de lag niveau visuel (même description que vous) alors que je n'avais pas le pb avant. D'autre part, j'ai télécharger la version 8 en éval (export désactivé) et elle tourne nickel !! Evidemment, le mode comptaiblité ne fonctionne pas non plus..

Help !!!

36

Bonjour,

je rencontres un problème avec Ableton Live sur Windows 7 qui ne m'est pas arrivé avec les versions précédentes de Windows : Impossible de faire fonctionner le Rewire.

C'est à dire que habituellement, après avoir installé Live, Reason, et FL Studio, quand je démarre Live en 1er, j'ai dans la liste déroulante des entrées audios possibles, Reason et FL Studio.

Mais depuis que je suis sous Windows 7, impossible d'avoir cette liste.

Est-ce que ce problème est déja arrivé à quelqu'un svp ?

37

Galère ! galère ! même problême pour moi depuis quelques jours, je suis sous windows 7 64 bits et mon Ableton live 8.2 s'ouvre (1 minute 50) environ et après je ne peux  faire aucune lecture car ça ne démarre pas au niveau des pistes et même pas de visuel au niveau des vu mêtres.

Impossible d'enregistrer et de lire quoi que ce soit et pour charger mes sets et quittter Live, 3 minutes environ

C'est Gonflant !!!! icon_furieux.gif

Quelqu'un à t'il une solution

38

Galère ! galère ! même problême pour moi depuis quelques jours, je suis sous windows 7 64 bits et mon Ableton live 8.2 s'ouvre (1 minute 50) environ et après je ne peux  faire aucune lecture car ça ne démarre pas au niveau des pistes et même pas de visuel au niveau des vu mêtres.

Impossible d'enregistrer et de lire quoi que ce soit et pour charger mes sets et quittter Live, 3 minutes environ

C'est Gonflant !!!! icon_furieux.gif

Quelqu'un à t'il une solution

39

Acheter un Mac !

Windows xp est le meilleur os pour la musique.

Mais de nos jour, avec W7 32bits & 64bits, problème de driver et pilote...

40
"Windows xp est le meilleur os pour la musique."

Franchement, tu plaisantes là !!!
Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur ce forum.
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com