Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Avec Windows 7

• 42 rĂ©ponses
  • 24 participants
  • 19 217 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avec Windows 7
Ayant installé (le très bon) Windows 7 depuis hier, j'ai naturellement également installé Ableton Live 8. Et la un constat : ça lag pas mal au niveau visuel... Dès que j'ai des trucs un peu lourds genre un drum rack chargé, un vocoder, des delay un peu partout, ça suit pas visuellement, les vumetre rament, les potars aussi quand je les tourne à la souris...
Sous XP j'avais aucun problemes. Est ce que d'autres personnes ont ces problemes sous 7, Vista, ou autres ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : philou68480

Mais de nos jour, avec W7 32bits & 64bits, problème de driver et pilote...

Oui enfin ça c'est toi qui le dit. Chacun a son expérience de la chose. Pour ma part pas de problèmes. Pour l'avoir testé assez longtemps, Ableton Live 8 lui-même n'est pas encore si stable que ça (que ça soit sur Windows ou Mac OS).

Ps : driver en anglais veut dire pilote donc si tu dis "problème de driver et pilote", c'est un plĂ©onasme  mrgreen

42

Bonjour,

XP64 Bit, plus efficasse que Win7 qui a plein de service complétement inutile pour un daw.

La nouveauté n'est pas forcément mieux en tout point de vue:

Ex: Volant bimasse....

Cordialement,

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 13:23:32 ]

43

Pour moi c'est un non problème. Si ça gène, Les services peuvent être désactivés. Il y a aussi des améliorations notables dans l'OS lui-même qui de mon point de vue sont plus que bienvenues. Il faut aussi prendre en compte que XP est vieillissant et commence à ne plus être supporté par certaines marques.