Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ableton live 8.1 crashs sur crash avec leopard

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 18 125 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ableton live 8.1 crashs sur crash avec leopard
voila c'est reparti les crahs avec ableton..
la 8.0.9 etait formidable..

j'utilise des vts native instruments et max for live version trial
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi qui voulais acheter live...
Je vais y réflechir a 2 fois
22
Citation de micromodul :
une version qui marche ,celle d'apres qui plante,   pour live 7 meme combat...la derniere parcontre marche..faut qu'ils se ressaisissent.
un peu triste quand meme....tu passes d'ine version qui marche a une version qui plante sur mac cry ...pour un soft fait pour la scene ca craint...bon apres ca reste de  l'informatique,   programateur c'est un metier
je trouve qu'ableton a de gros pbs a ce niveau...quand un soft est pas stable on le laisse en beta et on previent les gens du risque de plantage..

Et voilà comment d'un cas particulier on crèe un buzz. Je suis fatigué de lire ça d'autant que sur mes PC et sur mon MacBook plastique avec seulement 2 Go de Ram je n'ai aucun problème avec Ableton Suite 8.1 et qui tourne en plus avec Max for Live.
Micromodul, ne serait-ce pas ton Mac qui aurait plutôt des problèmes...

Citation de xou92 :
Moi qui voulais acheter live...
Je vais y réflechir a 2 fois

Xou92, avant de te laisser impressionner par ce type de propos, que je commence à trouver limite irresponsable, tu télécharges la démo et tu te fais ta propre idée. A mon sens, c'est la meilleure solution pour voir si Ableton fait des crashs sur crashs...
Et tiens nous au courant.
23
wink possible que mon mac deconne..il est plus tout neuf...bon apres j'adore live    ...mais seul live8.1 comme la version 8 avant 8.0.9 me fait des retours inopines  vers le finder (utilisation avec les plugs native instruments)

pas toutes les versions de live, mais la 8.1 marche pas du tout chez moi alors que la 8.0.9 nikel, jamais eu de soucis )
je veux pas cree de buzz,  ableton est d'ailleurs entrain de corriger la 8.1 avec des nouvelles betas 8.1b1...
24
je pense que le hic vient soit de native instruments ou soit du code,script par rapport aux plugins tierce
25
snow leopard et live 8.0.9 aucun souci 20 vst ensemble sur 6 sortie séparée cpU à plus de 45 % deux groove box à piloté  sa crepite meme pas ....

bonne continuation ....

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 00:42:44 ]

26
bon , moi j suis sur la version 8.0.5, et je me doutais bien qu il fallait que je l upgrade...mais avec tout ce que je vois sur la version 8.1 , j hésite un peu.
par contre moi j n suis pas sur leopard... mais ce qui m énerve au plus haut point, c est que j ai racheté tout mon setup pour etre "sur" de ne pas avoir de plantages...du coup nouveauc macbook pro, nouvelle motu mk3, et nouveau live forcement, et depuis que je l ai j ai un plantage une fois sur 2...genre au bout de 40 min de live, le son décroche pendant une ou 2 secondes, et reviens comme si de rien n était !!!
en studio encore c est pas grave, mais en soirée devant des gens, ca devienx vraiment genant !!!
surtout qu avec mon ancien setup (un dell de 5 ans, Rme multiface et live 4.1.4) j n ai jamais eu de souci.

donc bref, la j me tatte vraiment a reprendre une version plus ancienne maniere qu elle soit plus aboutie et vraiment plus stable, quitte a ne pas avoir les dernieres nouveautés de la version 8.

Ou alors combien de temps faut il attendre pour avoir une version de Live 8 STABLE !??!!! car c est la moindre des choses qu on leur demande, d avoir un prog qui va pas planter en soirée bordel de nouilles :!!!!
27
he ho les gars  ...vos affolez pas  wink mon macbook pro il est pas mal solicité, en peripheriques midi et dd externes

ca a l'air de planter avec certains plugins de native instrument....juste besoin d'un correctif

perso  mon live8.0.9  tourne au poil,
et la 8.1 une horreur, mrgreen vsts NI+gourmands que sur la version anterieure
et gros retour inopiné sur le finder...sorry deb76
28
il te faut une 8.0.9 wink il y a quelques bugs sur les effets de live mais ca marche bien dans l'ensemble
29
live 7.0.18  tres stable chez moi aussi

enfait l'ideal c'est d'acheter ton live a la derniere periode juste avant la nouvelle version,pour l'avoir gratuite...comme ca tu beneficies des deux

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 13:34:01 ]

30
pour ma part, je viens d'upgrader mon live en passant de la 8.0.5 à la 8.1 et après test, je n'ai eu aucun problème, ni bug, tout fonctionne nickel y compris avec l'Apc 40. Je suis sur I mac intel duo core 2.4 ghz 4go de ram et sur mac book blanc en 2.1 ghz les deux sous léopard avec une batterie de plugs in en Vst et vraiment aucun souci pour ma part.