Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ableton live 8.1 crashs sur crash avec leopard

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 18 153 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ableton live 8.1 crashs sur crash avec leopard
voila c'est reparti les crahs avec ableton..
la 8.0.9 etait formidable..

j'utilise des vts native instruments et max for live version trial
Afficher le sujet de la discussion
31
Meme chose pour moi, j'ai upgradé Live de la version 6 jusqu'à la version 8.1 et ca marche nikel sur MBPro 4GB/2,53ghz. D'ailleurs j'ai hate de rentrer à la maisooooooooon!!!!!!!
32
c'est bon sa ..... moi j"ose pas ressayer .... lol 
vivement la prochaine ....

http://www.myspace.com/akafantomas

33
J'ai deux bugs sur mes deux derniers projets/morceaux en cours avec la 8.1, ça m'a tellement blasé...

Sur un projet, j'ai une piste qui ne s'exporte pas... quand j'exporte le morceau, cette piste est comme muté, même si je l'a freeze, et que je l'a mets en solo pour l'export, pas de son.

Et l'autre projet, bien il crash à l'ouverture de Live, je suppose que c'est encore un problème avec un vsti, faut que je trouve lequel....  j'ai eu quantité de ce genre de bugs avec des vsti qui font crasher Live depuis la version 8, alors qu'ils marchaient avec les versions précédentes...
34
met toi sur les nouvelles betas
35
rahhhhh vite un updAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTeee fache
36
A propos des bugs qui s'empilent depuis quelques temps, le CEO d'Ableton à posté sur le forum.

En gros, ils mettent le développement en pause pour se concentrer à résoudre tous ces bugs.

un article avec le post, là: http://createdigitalmusic.com/2009/12/28/ableton-suspends-development-to-focus-on-bug-fixes-for-live-8/
37
Citation :
Dear Ableton users,

Some of you have experienced and reported problems with Live 8 several months ago that we have still failed to fix. This is both painful and necessary for us to discuss. We owe you sincere apologies, as well as an explanation and outlook for the future.

Ableton values quality over innovation. Our engineers will stop whatever they are doing to fix a bug when they become aware of it. They must, however, rely on a process that prepares the incoming information and funnels it to them appropriately. Establishing and maintaining this process is the responsibility of management -- particularly us, Bernd and Gerhard -- and this is where things have gone wrong while we let our attention divert to ambitious new projects.

Our apologies also extend to both the Ableton developers and tech support colleagues because they want to be proud of software and service that users love.

We have now decided to:

suspend all development towards new features while the whole team joins forces to address the current issues. This effort is open ended and will result in a free Live 8 update;make process changes to prevent similar situations from happening in the future.
We hope this plan finds your understanding and agreement. We'd like to wish you a very happy holiday season and a wonderful 2010!

Gerhard Behles, CEO
Bernd Roggendorf, CTO


c'est la crise  chez ableton,
38
n'est-ce pas lié au fait que live devienne une usine à gaz ?
39
une solution est de lancer live comme ça : maintenir "alt" en cliquant sur l'icône de live dans le dock (ça ré-initialise l'application), et puis réparer le bibliothèque c'est pas mal non plus…

j'ai constaté pas mal de crash avec des bibliothèques live installées dans les dossiers ou la bibliothèque du système…

40
pour share y a du changement aussi....un peu triste qu'il ne soit toujours pas la