Juste pour info on précommande l update a prix de lancement (-20%) mais le paiement ne sera à effectuer qu à la sortie officielle de la version 12
A priori c’est si on a déjà la 11. C’est juste une « réservation gratuite » de la 12. Je viens de la 10 et j’ai été débité de suite (ce qui me semble normal puisque j’acquière dès maintenant une nouvelle version que je n’avais pas).
Non c est gratuit pour ceux qui viennent d acquérir la 11 depuis l annonce des precos. Ayant la 11 suite depuis le jour de sa sortie ça me coute 109e au lieu de 199
Ok. Mais j’ai bien été débité dès cet achat de la 11… de 159€.
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 20:15:37 ]
THOMAS charette
14693
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
102Posté le 17/11/2023 à 20:40:48
Ben oui tu viens d acheter la 11 et tu es donc éligible à la 12 gratuitement . L inverse aurait été pingre
Pour ceux qui ont la 11 depuis longtemps c est preco et paiement plus tard . Ce qui m arrange vu que j ai pas la thune
Non c est gratuit pour ceux qui viennent d acquérir la 11 depuis l annonce des precos. Ayant la 11 suite depuis le jour de sa sortie ça me coute 109e au lieu de 199
Question pour savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème suite à upgrade.
J'avais Ableton Lite 11, j'ai achété la promotion Ableton Standard, profiter des 20%, de la furtur version, mais surtout des ajouts indiqué dans la page comparaisons de version.
En revanche, je constate que
sur la page FR https://www.ableton.com/fr/live/compare-editions/,des outils/instruments/effets sont indiqués "Maintenant dans Live 11 Standard"
MAIS
sur la page EN https://www.ableton.com/en/live/compare-editions/ ces mêmes outils/instruments/effets sont indiqués "Now In Live 12 Standard"
C'est ballot, pour moi, qui achetait cette montée de gamme (Lite - Standard) pour ces outils.
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 14:16:28 ]
THOMAS charette
14693
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
109Posté le 21/11/2023 à 20:54:54
Tu les auras à la sortie de la 12 si j ai bien comprit ton message ou les versions standard profiteront d j’en partie des instruments autrefois réservés à la version suite