Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

drun rack multiple

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 4 979 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion drun rack multiple
bonsoir, je cherche désespérément la technique pour mettre un Kit-core 808 a la suite de celui du kit-core 909, pour ne crée qu'un seul drum rack ! qui a une idée !

1917699.png
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
"Les périphériques peuvent être déplacés sur une nouvelle position dans la chaine de périphérique"

d'accord ! mais on peut tres bien le faire sans passé par HIDE en passant par ici
1917614.png
cela les deplace aussi sur une nouvelle position dans la chaine de périphérique, a moin que je me trompe cela revien au meme non !

alors pourqoui ce hide , je pense qu'il a plus fonction de caché les trois autres 1917613.pngkey vel chain en une seul fois
du moins je le ressens comme ca quand je suis sur ableton live ! je vois pas trop sont utilité n'y sont efficacité! comparé au 3 autres Key Vel et Chain

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 18:56:20 ]

22
C'est pour gagner de la place quand ton rack est immense, pas besoin d'ergoter pendant des plombes, même si tu n'en as pas l'utilité.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23

Citation de : maudio974

alors pourqoui ce hide , je pense qu'il a plus fonction de caché les trois autres key vel chain en une seul fois
du moins je le ressens comme ca quand je suis sur ableton live ! je vois pas trop sont utilité n'y sont efficacité! comparé au 3 autres Key Vel et Chain

C'est qu'est-ce que j'ai dis à 18h22 mrgreen  (toi t'as du recevoir une notification sur ta boite mail avant que je ne modifie mon message)

Le bouton Hide sert bien à cacher la zone key/vel/chain, une fois les réglages terminés.

24
Citation :
Hide -> cacher (toi t'as pas joué à Tony Hawk sur PS), c'est pour cacher/faire apparaitre la zone "key""vel""chain"
:bravo:

:non:je n'avais pas tres bien lu certes :8O:

Citation :
C'est pour gagner de la place quand ton rack est immense, pas besoin d'ergoter pendant des plombes, même si tu n'en as pas l'utilité.

:??::??: ca c'est bien vrai que j'ai ergoter pendant des plombes toute l'apres midi ! et pour pas grand chose ! :lol::lol:
25
Il me semble que plusieurs solutions à ton problème ont été proposées, mais aucune ne semble te convenir.

C'est pas bien grave, je comprends que tu veuilles améliorer ton workflow, de là à chercher des solutions pour éviter d'avoir à faire quelques d'n'd, encore une fois, pourquoi pas, même si c'est vraiment pas la mort, quand bien même tu aurais 128 samples... Le temps que tu as passé à écrire les posts, faire des screen et les uploader, tu aurais pu charger 4 drum racks. :-D

À ma charge, longues journées en ce moment, un peu fatigué, toussa.:boire:
26
Citation :
Le temps que tu as passé à écrire les posts, faire des screen et les uploader, tu aurais pu charger 4 drum racks.

c'et bien vrai ca ! :mdr:
:(( demandeur emploie depuis le 2 juin donc énormément de temps a perdre! il fallait bien que je m'occupe !
27
x
Hors sujet :
Ah, pas cool ça, j'espère que tu retrouveras vite...:bravo:
Et j'arrête le HS parce qu'un certain nombre de personnes reçoivent un email à chaque post...
28
boahh… pour loader le drumrack suivant dans le push il suffit de appuyer à nouveau sur le bouton "load"… comment ça peut être trop long ?

bon le principale c'est que tu sois arrivé à tes fins !!!
29
Citation :
boahh… pour loader le drumrack suivant dans le push il suffit de appuyer à nouveau sur le bouton "load"… comment ça peut être trop long ?

pas très bien compris , qu'est ce qui peut être trop long ! le temps attente pour le téléchargé !
30
Citation :
pas très bien compris , qu'est ce qui peut être trop long ! le temps attente pour le téléchargé !

ah ok votre ordi est tout lent… chez moi c'est quand même rapide surtout quand le drumrack contient 16 sons… évidemment si vous faites des drumrack de 127 samples c'est plus long ! lol