drun rack multiple
- 35 réponses
- 7 participants
- 4 979 vues
- 7 followers
maudio974
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2015 à 20:12:04drun rack multiple
bonsoir, je cherche désespérément la technique pour mettre un Kit-core 808 a la suite de celui du kit-core 909, pour ne crée qu'un seul drum rack ! qui a une idée !
maudio974
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 09/06/2015 à 18:54:15
Citation :
"Les périphériques peuvent être déplacés sur une nouvelle position dans la chaine de périphérique"
d'accord ! mais on peut tres bien le faire sans passé par HIDE en passant par ici
cela les deplace aussi sur une nouvelle position dans la chaine de périphérique, a moin que je me trompe cela revien au meme non !
alors pourqoui ce hide , je pense qu'il a plus fonction de caché les trois autres key vel chain en une seul fois
du moins je le ressens comme ca quand je suis sur ableton live ! je vois pas trop sont utilité n'y sont efficacité! comparé au 3 autres Key Vel et Chain
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 18:56:20 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 09/06/2015 à 18:59:39
C'est pour gagner de la place quand ton rack est immense, pas besoin d'ergoter pendant des plombes, même si tu n'en as pas l'utilité.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 09/06/2015 à 19:05:19
Citation de : maudio974
alors pourqoui ce hide , je pense qu'il a plus fonction de caché les trois autres key vel chain en une seul fois
du moins je le ressens comme ca quand je suis sur ableton live ! je vois pas trop sont utilité n'y sont efficacité! comparé au 3 autres Key Vel et Chain
C'est qu'est-ce que j'ai dis à 18h22 (toi t'as du recevoir une notification sur ta boite mail avant que je ne modifie mon message)
Le bouton Hide sert bien à cacher la zone key/vel/chain, une fois les réglages terminés.
maudio974
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 09/06/2015 à 19:07:30
Citation :
Hide -> cacher (toi t'as pas joué à Tony Hawk sur PS), c'est pour cacher/faire apparaitre la zone "key""vel""chain"
je n'avais pas tres bien lu certes
Citation :
C'est pour gagner de la place quand ton rack est immense, pas besoin d'ergoter pendant des plombes, même si tu n'en as pas l'utilité.
ca c'est bien vrai que j'ai ergoter pendant des plombes toute l'apres midi ! et pour pas grand chose !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 09/06/2015 à 19:31:31
Il me semble que plusieurs solutions à ton problème ont été proposées, mais aucune ne semble te convenir.
C'est pas bien grave, je comprends que tu veuilles améliorer ton workflow, de là à chercher des solutions pour éviter d'avoir à faire quelques d'n'd, encore une fois, pourquoi pas, même si c'est vraiment pas la mort, quand bien même tu aurais 128 samples... Le temps que tu as passé à écrire les posts, faire des screen et les uploader, tu aurais pu charger 4 drum racks.
À ma charge, longues journées en ce moment, un peu fatigué, toussa.
C'est pas bien grave, je comprends que tu veuilles améliorer ton workflow, de là à chercher des solutions pour éviter d'avoir à faire quelques d'n'd, encore une fois, pourquoi pas, même si c'est vraiment pas la mort, quand bien même tu aurais 128 samples... Le temps que tu as passé à écrire les posts, faire des screen et les uploader, tu aurais pu charger 4 drum racks.
À ma charge, longues journées en ce moment, un peu fatigué, toussa.
maudio974
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 09/06/2015 à 19:54:43
Citation :
Le temps que tu as passé à écrire les posts, faire des screen et les uploader, tu aurais pu charger 4 drum racks.
c'et bien vrai ca !
demandeur emploie depuis le 2 juin donc énormément de temps a perdre! il fallait bien que je m'occupe !
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 09/06/2015 à 20:01:52
x
Hors sujet :Ah, pas cool ça, j'espère que tu retrouveras vite...
Et j'arrête le HS parce qu'un certain nombre de personnes reçoivent un email à chaque post...
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 10/06/2015 à 09:15:34
boahh… pour loader le drumrack suivant dans le push il suffit de appuyer à nouveau sur le bouton "load"… comment ça peut être trop long ?
bon le principale c'est que tu sois arrivé à tes fins !!!
bon le principale c'est que tu sois arrivé à tes fins !!!
maudio974
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 10/06/2015 à 09:31:46
Citation :
boahh… pour loader le drumrack suivant dans le push il suffit de appuyer à nouveau sur le bouton "load"… comment ça peut être trop long ?
pas très bien compris , qu'est ce qui peut être trop long ! le temps attente pour le téléchargé !
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 10/06/2015 à 09:40:33
Citation :
pas très bien compris , qu'est ce qui peut être trop long ! le temps attente pour le téléchargé !
ah ok votre ordi est tout lent… chez moi c'est quand même rapide surtout quand le drumrack contient 16 sons… évidemment si vous faites des drumrack de 127 samples c'est plus long ! lol
- < Liste des sujets
- Charte