Sujet de la discussionPosté le 06/06/2015 à 20:12:04drun rack multiple
bonsoir, je cherche désespérément la technique pour mettre un Kit-core 808 a la suite de celui du kit-core 909, pour ne crée qu'un seul drum rack ! qui a une idée !
oui oui je comprends ! pour en arriver à prendre le temps de chercher, trouver et finalement faire un drumrack spécial en bougeant chaque son à la main c'est que ça doit être vraiment utile !
oui oui je comprends ! pour en arriver à prendre le temps de chercher, trouver et finalement faire un drumrack spécial en bougeant chaque son à la main c'est que ça doit être vraiment utile !
7alb je pense qu’avec la version 9.2 tu vas mieux comprendre le sens de ce post !
oui c'est excellent le drumrack sur 64 pad et c'était déjà dans les versions beta…
et je n'aurais pas dû avoir l'aire de remettre en question le sujet de ce post, je me demandais juste si ce n'était pas plus rapide de faire autrement… parce qu'il arrive qu'on ai un démarche dans la tête qui ne corresponde pas tout à fait aux outils disponibles et que du coup on passe beaucoup de temps à faire de façon compliquée ce qui peut être obtenu plus simplement. J'ai tendance à m'adapter à l'outil autant que je l'adapte à mes besoins…
mais ici le but est d'aider les gens à faire ce qu'ils veulent et pas de remettre en question le bien fondé de leur démarche.
of course !!!!!
PS : elle st bien la vidéo , je vais faire un live samedi en utilisant le push pour jouer et sampler aussi à la volée… je vais essayer de faire des images…