Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Ca sentirai pas le V10 ?

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 9 681 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ca sentirai pas le V10 ?
En effet depuis 2 mois aucune MAJ Beta de la version 9.7, ce qui depuis que je suis le programme beta test est plutot rare. Cela ne sentirai pas a plein nez la version 10 pour ce printemps ??? :lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 15:45:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
32
C 'est un projet envisagé ou une vue de l'esprit ? en ce qui me concerne c est exactement ce que j'aimerai avoir
épuré, coloré , lisible
aprés avoir essayé des tas de templates je suis revenu a celui de base faute de mieux...
33
Vous oubliez que le l'interface de Ableton est étudiée pour libérer au maximum les ressource des processeurs.
Personnellement je n'y attache aucune importance, ce qui m'incombe c'est la stabilités et les performances.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 00:20:15 ]

34
Citation :
Personnellement je n'y attache aucune importance, ce qui m'incombe c'est la stabilités et les performances.

assez d'accord avec ça !
moi tout me va tant que la priorité est donné au son !
35
C'est quand même pas négligeable d'avoir une interface agréable et pensée utilisateur. Même si ce n'est pas le fond de "commerce" d'un DAW, l'UX est hyper important car il favorise le workflow et infine la qualité des titres à sortir. (meilleur workflow veut dire travailler rapidement et qualitativement).

Le prototype montré plus haut, qui tourne depuis un moment d'ailleurs, sera peut-être bien le maitre directeur des futures versions de LIVE. (A priori il est vraiment apprécié sur les forums et ça ne m'étonnerait pas que ce soit un test afin de tâter le terrain.)

Pour moi c'est aussi important que l'ajout d'une grosse fonction. (Pas que l'interface soit crado actuellement mais elle est très "rigide" et la partie arrangeur à un gros potentiel d'optimisations possible...).

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 00:06:03 ]

36
Oui, moi aussi, plus proche de l'originale que, au fond , j'aime beaucoup ( "flat and simple").
37
les mini entre les différents device c'est pourrait faire la hauteur du device comme propose nemad
38
J'ai une question à ceux qui sont passé de live 8 au live 9 .

Pour passer d'une version à l'autre avez-vous payer un upgrade où il faut racheter les tous?

Car j'aimerais acheter live 9 mais si ils sortent une version 10 et devoir le racheter en intégralité , m'embêterait un peu

Merci
39
Il faut juste acheter la maj du 8 vers le 9 ou 9 vers 10 qd elle sera dispo. Souvent juste avant la sortie d'une version ultérieure, ableton propose d'acheter la version en cours qui inclus la future maj lorsqu'elle sortira.
40
Une nouvelle idée de design pour live 10 - http://nenadmilosevic.co/ableton-live-redesign/