Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2017 à 14:00:20Ca sentirai pas le V10 ?
En effet depuis 2 mois aucune MAJ Beta de la version 9.7, ce qui depuis que je suis le programme beta test est plutot rare. Cela ne sentirai pas a plein nez la version 10 pour ce printemps ???
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 15:45:16 ]
Bon en regardant de plus prêt en fait elle est pas mal cette MAJ... Les clips MIDI s'affichent sur l'écran du Push. Ainsi que l'édition des notes on peut les faire depuis le Push. Ça c'est top
0
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 02/11/2017 à 13:36:57
Les multiclips midi en superposition ça c'est top aussi ! Ensuite curieux de voir ce qu'on sait faire en plus avec l'audio...
0
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
53Posté le 03/11/2017 à 21:55:31
j'ai un peu du mal avec le design du mode arrangement.
ensuite c'est pas mal sur certains points comme capture ,le multiclip,le maxfor live reactif etc..l'edition fait un gros pas en avant, c'est cool
pour le delay c'est bien pour ceux qui n'avaient pas dubmachines.
ca m’embête de mettre 200 euros pour l'upgrade , mais je suis curieux de tester la beta dans quelques minutes.
globalement c'est dans la continuité des versions précedentes, ca semble gagne en souplesse, apparement en reactivité, et un affichage qui passe en vectoriel
0
all different
all together
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 04/11/2017 à 01:11:43
Citation :
mais je suis curieux de tester la beta dans quelques minutes.
Tu nous feras un ptit retour stp ? Merci
0
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
55Posté le 04/11/2017 à 12:19:46
je teste en ce moment, j'aime bien, c'est très stable pour une beta,
cette version est + réactive que mon live9 suite (sans doute l’épuration du design et le vectoriel).
j'utilise énormément de packs max4live,ca fonctionne super bien, enfin l'integration d'une option pour avoir les dernieres mises à jour des pack.
globalement c'est joli, un habitué s'y retrouvera,c'est pas dépaysant, ça gagne en ergonomie.
c'est juste un survol pour l'instant mais c'est très prometteur pour une beta, (d'habitude ça fais que planter et ça rame)
0
all different
all together
indoor cat
754
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
56Posté le 04/11/2017 à 12:21:17
l'installation des packs comme sur bitwig est très pratique
0
all different
all together
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 05/11/2017 à 08:47:29
Merci Indoor Cat pour ton retour et ALB pour les liens.
Ça fait plaisir que ce soit plus light et déjà stable !