Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 7 Dispo

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 8 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 Dispo
Et voili Logic Pro 7 est dispo sur l'Apple store.

Plus d'infos
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonjour a tous amis utilisateurs de logicpro

juste pour vous confirmer des bugs frequents sur logic pro7.
( logic pro a quitte inopinement )...... :((

comme dit bluebird... on finira par lacher 20 euros de plus.

:8)
112
Yes, tout à fait d'accord... j'ai réinstallé un Système tout niquel y'a pas moins de 3 jours, hier je branche tout, et bong!!!!!!! Un écran de merde apparait après 20 minutes d'utilisation... un truc style rectangle noir transparent qui me demande (en au moins 5 langues différentes) de redémarrer mon G5 avec le bouton "redémarrer"!!!!!

J'ai halluciné... bon, depuis, il ne me l'a plus refait mais bon, y'a quand même un truc qui hic... ça plante de temps en temps. Je t'en reparlerais un peu + quand je ferais tourner vraiment comme il faut les NI.

A plus tard, Jadis

(p:s) fait chier quand cette MàJ à 20 Euros!!! Tu vas te prendre Tiger sur mac????
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
113
[Bonjour a tous amis utilisateurs de logicpro

juste pour vous confirmer des bugs frequents sur logic pro7.
( logic pro a quitte inopinement )...... ]

Salut logiciens, logiciennes,

juste pour dire (je suis la liste d'assez loin) que je n'ai eu que très peu de pb avec Logic 7 : quelques "Logic a quitté inopinément" mal à propos au début mais cela c'est très nettement amélioré avec les mises à jour système et Logic (7.01) pour quasiment ne plus se produire. J'ai entrevu sur la liste anglophone (Yahoo Logic Users Group) que beaucoup de pb venaient de certains plug-ins et aussi des configurations, notamment les interfaces audio et MIDI (mais je n'ai pas mémorisé les détails vu que je n'ai pas ces problèmes)
Ma config :
PB G4 1GHz, 768 Mo, Panther 10.3.9 Logic Pro 6.4.3, Logic 7.01
plugs : Korg Legacy, Xphraze, Yamaha (Final master, Vocal rack, Pictch fix) et quelques freewares, notamment Fishfilets.
VST2Au (pour l'utilisation des plugs VST) et EXSManager Pro
Emi 2/6 et 6/2 et Yamaha 01X.

Utilisateur Logic depuis la version 2, je dois dire que je ne regrette pas d'être passé sur la version 7. Je dois dire que j'ai fait l' "erreur" d'acheter Logic Pro 6 trop tôt (notamment Space Designer, que je n'aurais d'ailleurs probablement pas acheté à part vu le prix ! ) et que j'aurais pu attendre 6 mois et passer à la 7 directement … mais encore fallait-il le savoir ;-)
C'est vrai que coup sur coup, les "plus value" faites lors du passage à 6 Pro, puis à 7 Pro, puis màj 7.1 peuvent laisser dubitatif, voire pire (surtout si l'on s'est fait avoir :furieux: ).
Mais iol faut dire que, malheureusement, ce genre de chose est quand même monnaie courante en informatique !

Gérald

114
Bon, j'ai taffé tout le WE, pas de soucis à signaler. J'avais 3 instru Reaktor, un absynth et des tonnes de pluggins qui bossaient ensemble... ça l'a fait. J'ai juste fais attention lors de multiples manippes style, lorsque ma s"quence tourne, ne pas demander trop de choses en calcul à Logic sinon, forcément, ça plante et parfosi, ça stoppe carrément!!!!

Tchaôooo, Jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
115
En tout cas j'attends la sortie de Tiger avant de passer en version 7.1
Parce que je le sens bien la mise à jour vers 7.1, puis Tiger, puis... A bas merde, la 7.1 ne marche pas sous Tiger. Mais nous avons la solution pour vous : achetez donc la maj 7.2!! Pas cher, 50 Eur... Après tout, on est plus à ca pres hein?

Grrrrr.... J'aime trop mon mac, j'aime trop logic, je veux bien payer la R&D de tous les PC de la planete (via Apple, laboratoire de technologie), mais ne me punissez pas d'etre loyal et de payer mes licences.
116
Il est impensable que la 7.1 ne marche pas sous Tiger.
Les équipes qui font Logic sont pratiquement les mêmes qui font CoreAudio. L'ancien directeur technique d'Emagic et auteur de Logic est chef de l'architecture audio chez Apple.

Pour info, je suis passé à Tiger et il n'y a aucun souci avec Logic 7.01
117

Citation : Pour info, je suis passé à Tiger et il n'y a aucun souci avec Logic 7.01

:oo: Ferais tu partie des heureux élus qui ont recu un version de Tiger avec quelques jours d'avance??
118
Salut à tous les fanzineurs logiciens professionnels :bravo:

je déterre le topic pour savoir où en est cette question de stabilité de lp7 ?

je tourne avec une 4.8 :oops: sous 9.2.2 et je me rend compte que j'ai oublié d'upgrader... :mdr:

j'ai lu tout le topic et ce n'est pas très encourageant.

ce serait pour faire tourner sur un g4 bipro 1,25 sous panther .

vous pensez que c'est fonctionnel maintenant la 7 ou vaut-il mieux se cantonner à la 6 ?

et quelle release ?

merci pour vos lumineux éclaircissements.

:8)
119
Hello,

Perso je tourne avec une config similaire à celle que tu décris. Avec la 7.1 ca tourne nickel, à part quelques merdouilles avec Reaktor 4, mais vraiment rien de bien méchant.
120
Merci ,

ça rassure, comme quoi on ne parle toujours des trains que lorsqu'ils ne sont pas à l'heure ... :clin:

je vais voir diectement avec audia pour l'upgrade, c'est plus sympa d'avoir une hotline fonctionnelle surtout que le saut risque d'être un poil déroutant au début . :8O: