Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 7 Dispo

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 8 406 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 7 Dispo
Et voili Logic Pro 7 est dispo sur l'Apple store.

Plus d'infos
Afficher le sujet de la discussion
91
Pourrais-tu nous donner les coordonnées complètes de AUDIA STP ?
J'ai donc le numéro de téléphone, mais pas l'adresse.

Merci.
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
92
Tu peux commander par teléphone et t'es livré à domicile
Au tel, tu demande Mr blanchard
93

Citation : Ça veut dire que l'on a beaucoup plus intérêt à acheter le soft en magasin à condition de leur demander au préalable si eux-mêmes se fournissent bien chez Audia et non direct chez Apple.


Ca vaut le coup de l'indiquer. Je vais le mettre dans la FAQ / Astuces (lien en haut).

D'une manière générale je pense qu'il est bon d'éviter d'acheter directement chez Apple:
- en donnant un peu d'argent au magasin du coin, ça permet de pouvoir voir du matos "en vrai".
- ça montre à Apple qu'on attend du service après-vente, du support. Ok pour payer les produits "un peu plus cher", mais il faut qu'ils soient de qualité (ça c'est plutôt bon) et que le client soit bien traité (ça me semble perfectible)
- on a plus de chance d'avoir du support: magasin + Audia + Apple (pas beaucoup donc)

A noter que chez Audia ils connaissent très très bien Logic (notamment Philippe Brodu qui fait les démos dans les magasins et des tutoriels dans le magazine Musicrun).
94
Ok les gars

mais vous est-il possible svp de donner sur le forum les coordonnées postales et téléphoniques d'AUDIA.

Je n'ai qu'un numéro de tél. et je ne sais toujours pas où ils sont.

Merci les musicos, bonnes compos...

:lol:
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
95
Voilà


Algam
Parc d'activités des petites landes
44470 Thouaré
France

tel: 02 40 18 37 00
fax: 02 40 18 37 09
96
Je sais pas maintenant,mais moi du temps de emagic j'ai toujours ete bien recu sur la hotline,par telephone ou mail,ils m'ont meme fait un "geste commercial"gracieusement!!
:coucou:
97
Salut tout le monde. Le pb dans Logic, c que les apple loops audio sont verrouillés!!!!!!!! le verrou total?
98
Ayé j'ai craqué... Je tourne sur logic 7
Bel effort sur l'interface :)
99
Et plein de trucs bien agréables comme la piste "accords" même si le boulot est pas fini: ce serait bien de pouvoir importer ces accords directement dans les partoches. Par contre, dans les partoches, si tu mets des accords et que tu sors une version pour instru en Eb ou Bb, il te les transpose, cool !

La gestion "par projet" est très agréable aussi. Sculpture et ultrabeat sont impressionnant (même si je n'ai pas encore essayé de comprendre comment ça marche :oops: ). Le simulateur d'ampli de guitare, le petit efm1 sont bien cools... Et puis toujours la qualité du B3, du rhodes, le clavinet est assez délirant aussi (je pense qu'il a pas mal inspiré scultpure)... Le ES2 a aussi un sacré potentiel. Bref, c'est finalement pas cher pour ce que c'est. Après il y a de quoi "découvrir" pendant un sacré moment... plusieurs années même !!!

Bien du plaisir avec ton nouveau joujou ! :boire:
100
J'ai découvert la fameuse piste video vidéo avec detection automatique des changements de plan... le bonheur!! Vraiment bien ces pistes "component". Et la gestion des projets... plus rien à envier à Nuendo! Ca ne fait pas 24h que je l'ai et j'en suis definitivement amoureux... (reste cette histoire de freeze à 32 bit... il faut que je teste les limites de mon systeme).
Par contre la position des boutons de zoom me plait moins...

Il y a en revanche un truc qui eut été top, mais je ne pense pas que ce soit possible vu la nature des fenetres, c'est que les environnement, arrangement et autre soient tous en flottant, comme le peut etre la fenetre video ou transport par exemple, afin de pouvoir tout integere sans l'enorme barre Aqua juste pour trois pauvres boutons reduire agrandir fermer...
C'est le cas dans Finalcut, ca permet d'avoir un espace de travail clean. Hors la, la barre blanche contraste nettement avec le reste de la couleur dominante, et lorsqu'on bosse avec l'arrangement au dessus et la environnement en dessous c'est desagreable....

Vous l'aurez compris, je n'ai pas encore fouiller en profondeur la chose :)