[News] Apple Logic Pro 8
- 366 réponses
- 73 participants
- 17 372 vues
- 65 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 17:28:43[News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
351 Posté le 27/01/2008 à 18:35:45
Hors sujet : Quand tu replace ton fichier 'bounce' dans ton DAW, tu vois les craquements?
Quel sont les resolutions/freq de ton projet? 24bits/16bits? 44.1Khz?/96Khz?
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
352 Posté le 27/01/2008 à 20:19:47
Non, je ne vois pas les craquements.
Lu avec Quicktime ça marche, avec iTunes, ça craque, gravé avec Toast, ça craque...
Lu avec Quicktime ça marche, avec iTunes, ça craque, gravé avec Toast, ça craque...
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
353 Posté le 27/01/2008 à 20:55:21
Salut
une mise à jour par les Preferences système, une bonne réparation des autorisations, puis un nettoyage complet avec Onyx.
une petite piste...
autre chose : combien de disque dur ? Quel espace reste-t-il sur ton disque système ?
une mise à jour par les Preferences système, une bonne réparation des autorisations, puis un nettoyage complet avec Onyx.
une petite piste...
autre chose : combien de disque dur ? Quel espace reste-t-il sur ton disque système ?
Anonyme
2144
354 Posté le 27/01/2008 à 23:38:27
Ah!ouf,super sleeples is back!
Juste un truc d ailleurs pour toi:
Quand tu ne charges pas de grosses banques d echantillons(mais plusieurs instruments virtuels quand meme...)est il vraiment necessaire d avoir plus de 4 gigas de ram pour faire tourner logic?
ou est ce que ca suffit pour la majorité des besoins?
Juste un truc d ailleurs pour toi:
Quand tu ne charges pas de grosses banques d echantillons(mais plusieurs instruments virtuels quand meme...)est il vraiment necessaire d avoir plus de 4 gigas de ram pour faire tourner logic?
ou est ce que ca suffit pour la majorité des besoins?
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
355 Posté le 27/01/2008 à 23:46:03
Citation : Quand tu ne charges pas de grosses banques d echantillons(mais plusieurs instruments virtuels quand meme...)est il vraiment necessaire d avoir plus de 4 gigas de ram pour faire tourner logic?
non, 4 Go, c'est ce que peut utiliser Logic globalement (lui-même plus autres instruments virtuels, sampleurs).
Il n'y a que si tu utilises l'exs24 que tu peux dépasser cette limite ; en effet l'exs24 est libre d'aller chercher toute la mémoire dont il a besoin en toute indépendance.
Donc,
1-pas de grosses banques d'échantillons, pas besoin de plus de 4 Go
2-grosses banques d'échantillons, mais utilisation de sampleurs ou lecteurs de samples tierce partie, pas besoin de plus de 4 Go, puisque c'est la limite que ne peut dépasser Logic.
3-grosses banques d'échantillons et utilisation de l'exs24, alors là, oui, mettre le plus de Ram possible (4 Go maximum pour Logic et tierce partie, tout le reste pour l'exs).
Je pense d'ailleurs bientôt passer à 8 Go.
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
357 Posté le 28/01/2008 à 00:58:14
Citation : Non, je ne vois pas les craquements.
Quel sont les resolutions/freq de ton projet? 24bits/16bits? 44.1Khz?/96Khz? (bis)
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
358 Posté le 28/01/2008 à 07:49:09
Je l'avais déjà dit mais...: 24 bits, 44.1...
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
359 Posté le 28/01/2008 à 15:15:17
Oups, désolé...
Et tu normalises?
à quel niveau ?
A quel peak max ton fichier est-il une fois extrait du CD et réimporté dans ton DAW?
J'ai eu le même souci que toi récement.
Un enfer a regler, 30CDR et + de grillé pour rien a faire des tests en tout genre...
Tu utilises quoi pour concertir le 24bits en 16bits? Tu utilises un Dithering? Lequel?
Et tu normalises?
à quel niveau ?
A quel peak max ton fichier est-il une fois extrait du CD et réimporté dans ton DAW?
J'ai eu le même souci que toi récement.
Un enfer a regler, 30CDR et + de grillé pour rien a faire des tests en tout genre...
Tu utilises quoi pour concertir le 24bits en 16bits? Tu utilises un Dithering? Lequel?
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
360 Posté le 28/01/2008 à 15:39:35
Comme je n'ai pas eu de réponse, je replace mon petit laius
combien de disque dur ? Quel espace reste-t-il sur ton disque système ?
combien de disque dur ? Quel espace reste-t-il sur ton disque système ?
- < Liste des sujets
- Charte