Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 131 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351

Hors sujet : Quand tu replace ton fichier 'bounce' dans ton DAW, tu vois les craquements?

Quel sont les resolutions/freq de ton projet? 24bits/16bits? 44.1Khz?/96Khz?



352
Non, je ne vois pas les craquements.
Lu avec Quicktime ça marche, avec iTunes, ça craque, gravé avec Toast, ça craque... :(((
353
Salut

une mise à jour par les Preferences système, une bonne réparation des autorisations, puis un nettoyage complet avec Onyx.

une petite piste...

autre chose : combien de disque dur ? Quel espace reste-t-il sur ton disque système ?
354
Ah!ouf,super sleeples is back!

Juste un truc d ailleurs pour toi:

Quand tu ne charges pas de grosses banques d echantillons(mais plusieurs instruments virtuels quand meme...)est il vraiment necessaire d avoir plus de 4 gigas de ram pour faire tourner logic?

ou est ce que ca suffit pour la majorité des besoins?
355

Citation : Quand tu ne charges pas de grosses banques d echantillons(mais plusieurs instruments virtuels quand meme...)est il vraiment necessaire d avoir plus de 4 gigas de ram pour faire tourner logic?



non, 4 Go, c'est ce que peut utiliser Logic globalement (lui-même plus autres instruments virtuels, sampleurs).
Il n'y a que si tu utilises l'exs24 que tu peux dépasser cette limite ; en effet l'exs24 est libre d'aller chercher toute la mémoire dont il a besoin en toute indépendance.

Donc,

1-pas de grosses banques d'échantillons, pas besoin de plus de 4 Go
2-grosses banques d'échantillons, mais utilisation de sampleurs ou lecteurs de samples tierce partie, pas besoin de plus de 4 Go, puisque c'est la limite que ne peut dépasser Logic.
3-grosses banques d'échantillons et utilisation de l'exs24, alors là, oui, mettre le plus de Ram possible (4 Go maximum pour Logic et tierce partie, tout le reste pour l'exs).

Je pense d'ailleurs bientôt passer à 8 Go.
356
Merci de ton eclairage chef!
357

Citation : Non, je ne vois pas les craquements.
Lu avec Quicktime ça marche, avec iTunes, ça craque, gravé avec Toast, ça craque...




Quel sont les resolutions/freq de ton projet? 24bits/16bits? 44.1Khz?/96Khz? (bis)
358
Je l'avais déjà dit mais...: 24 bits, 44.1...
359
Oups, désolé...

Et tu normalises?

à quel niveau ?

A quel peak max ton fichier est-il une fois extrait du CD et réimporté dans ton DAW?

J'ai eu le même souci que toi récement.
Un enfer a regler, 30CDR et + de grillé pour rien a faire des tests en tout genre...

Tu utilises quoi pour concertir le 24bits en 16bits? Tu utilises un Dithering? Lequel?
360
Comme je n'ai pas eu de réponse, je replace mon petit laius :)

une mise à jour par les Preferences système, une bonne réparation des autorisations, puis un nettoyage complet avec Onyx.

combien de disque dur ? Quel espace reste-t-il sur ton disque système ?