Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 119 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Moi aussi je vais passer à logic pro 8 et mac pro.
mais une question bête me chagrine :

y a moyen de changer le fond gris sous-marin soviétique du fond de la fenêtre principale ?

parce que sur un vieux cubase 4 c'était faisable !
et là ?

y a pas au moins un freeware pour ça ou autre ?
252
Avec logic 7 tu pouvais choisir un gris frégate (plus clair).

Mais page 967,

Citation : Arrange Preferences These preferences specifically affect the appearance of the Arrange area.

Background Color: Choose one of three Arrange background color settings: Dark, Bright, and Custom. When the latter is chosen, you can set the custom color by clicking the color field to the right. This will open the Colors window, where you may define a custom color for the Arrange.



Donc apparemment tes rêves les plus fous pourraient se voir exaucés.
253
Hi! tout le monde :D:

Quelqu'un aurait-il testé Logic Pro 8 en conditions extrêmes!!!

Je m'explique... J'ai actuellement un Powerbook G4 867Mhz 640Mo 4200trs/min, je compte m'offrir les services d'un iMac 2,4Ghz pour faire tourner l'usine à gaz (LogicStudio!).
Jusque là tout va bien :D:
Sauf que je ne compte pas abandonner mon G4 lâchement (peux pas faire ça!), surtout qu'il pourrait bien me rendre service pour de l'enregistrement "nomade".
Mais tout le monde sait bien que la config mini pour Logic est un G4 cadencé à 1,25Ghz, et il me manque quelques Hertz(s?) pour être dans la norme. Mais tout le monde sait bien aussi que les normes peuvent être dénormalisées (lol, un nouveau mot?!).
D'après ce que j'ai vu si on installe avec une config trop faible on a ce message :

Citation : Ce système ne satisfait pas à la configuration minimale...
Si vous décidez de continuer, il est possible que le logiciel ne fonctionne pas correctement ou ne fournisse pas les performances optimales



Et on peut continuer... :mrg:
Je précise qu'il me faudrait juste faire la prise de son en audio, 8 pistes voire 16 en simultanées, aucun traitement (réservé à l'iMac).

D'où ma question : quelqu'un a déjà fait un truc pareil ?

Merci :clin:
254
Le soft refuse de se lancer me semble til si ton proc est trop lent.
255
:|
Même pas si je le menace ? :fache:


:mrg:
256

Citation : Je précise qu'il me faudrait juste faire la prise de son en audio, 8 pistes voire 16 en simultanées, aucun traitement (réservé à l'iMac).

D'où ma question : quelqu'un a déjà fait un truc pareil ?


Tu devrais :
- éplucher les archives de https://groups.yahoo.com/group/logic-users/
- si tu es sûr que la question n'a pas déjà été posée, pose la.


A mon avis complètement pifométrique : si c'est pour faire du 16 bits 44kHz, ça a de grandes chances de passer, et probablement aussi avec 16 pistes. Sauf si Logic 8 est une charrue par rapport au 7 (mais d'habitude les perfs ne se sont pas dégradées d'une version à la suivante) ; ou si Mac OS 10.4 met ton powerbook à genoux, ou qu'il reste trop peu de RAM (ce qui peut s'arranger).

Je me base sur mon expérience avec Logic 7. Donc j'insiste : ça reste à vérifier. Mais ça vaut le coup de vérifier car ça n'a rien de perdu d'avance.
257

Citation : A mon avis complètement pifométrique


Pas si pifométrique que ça vu le test que tu as effectué :D:
En effect je ne compte pas aller au delà de 44kHz pour le moment. Peut être tester le 48kHz pour voir (ou plutôt pour écouter!) sur moins de pistes. Ca me semblerais jouable! Je suis déjà sur MAC OS 10-4. Au pire j'utilise le logiciel de ma carte (MOTU Traveler-réception dans qq jours) ou cubase SX2 mais pour le transfert sur l'iMac c'est moins pratique!
Encore faut-il pouvoir installer Logic en version "soft" (sans l'artillerie) et avec la même licence, car l'install complet se ferait sur l'iMac.

Citation : ou qu'il reste trop peu de RAM (ce qui peut s'arranger).


:|
Ca peut s'arranger?
Je suis bridé en RAM! Peux po mieux faire!

Merci Dr Pouet pour tous ces renseignements... cool le test aussi :clin:

PS : dans les archives logic-users je n'ai pas trouvé de test avec logic8. Avec logic7 apparement ça fonctionne...
258
[quote]Tu melanges tout t-dj
ce que tu cites ca parle de pouvoir mettre 2 doigts sur le touch pad des mac portables ...[HS]


non rien à avoir je parlais du support touch screen qui est dispo pour des application professionelles, mais pas encore pour le grand public
259
Je confirme que l'on peut changer la couleur du fond de la fenetre arangement par n'importe quelle couleur. Par contre on ne peut pas changer la couleur de la timeline ou de la liste des pistes.
260
Oui mais j'aurais aimé mettre un fond "bois clair", marbre blanc ou ciel (des petits jpeg).
ou juste des couleurs pas unies.
c'est faisable ?