Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro 8 vs Logic Pro 7

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 5 605 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 8 vs Logic Pro 7
Le but de ce topic serait d'avoir des retours d'utilisateurs de Logic 8 qui possedaient avant logic 7.

Qu'elles sont les differences fondamentales au niveau fonctionnalité, performance, etc ... ?
Avec quel système Mac et OS ?

Merci les gars :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Gemini,
renseigne toi mieux, on peut choisir les outils au clavier dans logic sans probleme.. ;)
22
Logic 8 a t il un plug arpegiateur qu'on puisse mettre sur une piste midi?
23
Perso, click droit sur la souris ;)
Le calva aide à la digestion !
24
En 2 heure jai comprit les base ...

mes c'est claire que les plug ing proposé casse pas des brique :oops:

notamant le déesseur le comprésseur en mode rap c'est abuzé sa soufle un truk de fou

après les son proposé c'est pas plu mal mes pas ce que je voulé

...

je suis passé de cubase LE :oops: a logic pro 8

sur cubase sa souflé pas et sur logic sa soufle ... je comprend pas ...
25

Citation : notamant le déesseur le comprésseur en mode rap c'est abuzé sa soufle un truk de fou



Ca m'etonnerais que cela vienne du plug ou de Logic.
Je suis passé de Pro tools à Logic, ce qui ne soufflait pas sur PT, ne souffle pas plus sur Logic.
26
On peut même pas l'exporté en format mp3 ... :??: ???
27
Le bounce en mp3 est possible
28

Hors sujet : ensemble de ton oeuvre :fleche:
www.coursdorthographe.fr


ca urge
a part ca

Citation : On peut même pas l'exporté en format mp3


ben si facile depuis Logic pro 6
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
29

Citation : Logic 8 a t il un plug arpegiateur qu'on puisse mettre sur une piste midi?



Logic a un arpégiateur depuis longtemps (sa création ?) mais ça oblige à passer par l'environnement. On peut même en combiner plusieurs et imaginer des délires de malade. Mais comme tous les outils puissants, ça demande un investissement pour les maitriser (disons que c'est pas aussi compliqué que Reactor mais dans l'esprit ce n'est pas si éloigné).

Maintenant est-ce qu'ils ont laissé toutes les possibilités de l'environnement dans Logic 8 (qui est autant un atout pour ceux qui adorent Logic qu'il a constitué un frein à son adoption par ceux qui ne connaissaient que cubase) ?

(je n'ai pas encore Logic 8 mais j'attends de passer à un Mac Intel, j'ai un doute sur le fait qu'il fonctionne sur mon Powerbook G4 )

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

30

Citation : (je n'ai pas encore Logic 8 mais j'attends de passer à un Mac Intel, j'ai un doute sur le fait qu'il fonctionne sur mon Powerbook G4 )


à partir de 1,25 ghz yes :fleche: en dessous :fleche: mouafh
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV