Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic Pro 8 vs Logic Pro 7

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 5 614 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 8 vs Logic Pro 7
Le but de ce topic serait d'avoir des retours d'utilisateurs de Logic 8 qui possedaient avant logic 7.

Qu'elles sont les differences fondamentales au niveau fonctionnalité, performance, etc ... ?
Avec quel système Mac et OS ?

Merci les gars :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bon j'ai trouvé ^^

parcontre nivo plug ing c'est pas la fête du slip ( et encore des sous par la fenetre ) :oops: pour les compositeur sava il ay plein de délai de réverbe et autre mes pour ce qui veule enlevé une certaine fréquence et grossir le son pour une prise vocal c'est abuzé ( le comprésseur soufle le déesseur pas térrible les éq mal pensé ) ...

je trouve sa un peut complexe par rapport a garage ( pour composé ) , Ok c'est petit c'est mignon mes il y a des fichié introuvable ( rien de grave ) pour ma par mes je trouve qu'il y a plus de point négatif que de positif sur ce produit ...

Hors sujet : au sujet des plug je vais voir du coté de chez waves pour la prise vocale sa marche sur cubase ptools et logic autant soté le pas et les sous aussi ( je commence a avoir marre de mettre de l'argent pour rien )

32
Je ne vais parler que de Logic 7 : les plugs sont bons, un peu en dessous de waves, mais comme ils sont inclus avec Logic, le rapport qualité/prix est imbattable.

Pourrais-tu être plus précis dans ton appréciation ?

Et stp, je ne suis pas une bête de l'orthographe, mais je fais quand même de mon mieux, ce seraitsympa de faire de même pour les autres.
33
Je mis attender au sujet de l'orthographe, je suis nul en français ...

ce que je peut te dire c'est que pour tous ce qu'ils veule composé de la musique sur logic il seront servi délay réverbe distro

parcontre les plug Eq déesseur comprésseur c'est limite .Il faut soit avoir des bon hardwares soit du waves ( j'en né pas jatten de voir ) ou retourner chez pro tools .

heuresement qu'ils et proposer a 500 euro sinon j'aurer la calvici.
34
Pour ecrire comme ca, il faut soit être pas francais, soit le faire exprès parce qu'on s'en fout.

Les plugs de base de PT LE sont moins bon et moins complet que ceux de logic Logic.
Les plug waves je connais je m'en sers. Il ne sont supérieurs à ceux de Logic que dans les bundles SSL, API, sinon pour les plug de base c'est du pareil au même.

Si tu ne veux pas faire d'efforts pour écrire, j'abandonnes la discussion.
35
A mon avis il se fout de toi........ pour l'orthographe.......31roze
36
C probable ! dans ce cas qu'il retourne avec PT LE et ses 3 plugs pourris.

Mode énervé ON :fache2:
37
Ha ba non dit pas du mal de PT !!!! LOlllllllll :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
38
Allez pleure pas, ya des larmes plein ta bière :boire:
39
Bah j'abandonne

moi je vais le rendre
40
Je comprends pas comment on peut comparer les plugs in livrés en standard avec protools et ceux de logic :8O:
Ya qu'a ecouter les reverbs digi, a part un bon effet pour une voix metallisé, ya rien a faire...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con