Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Conseil d'achat: Macbook pro + Motu Ultralite + Logic Studio 8

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 278 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat: Macbook pro + Motu Ultralite + Logic Studio 8
Bonjour, je souhaiterai investir dans un Macbook pro 15' 2.4Ghz et Logic Studio 8. Je possède déjà une Motu Ultralite. J'ai lu sur les forums que Logic 8 avait des problème de surcharge CPU. Que pensez-vous de ma config? Qu'en est-t-il de ces problèmes de surcharges CPU? Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut.
J'ai un MacBook Pro 15" Intel Core 2 Duo 2.33 GHz avec un Motu ultralite et Logic Pro 8 que j'utilise en live et aussi pour composer et faire les premieres (mai grandes) esquisses de morceaux ( apres je les passes sur mon mac du studio) Cela fait plus d'un an que je l'utilise et franchement avec 2 gigas de RAM tu roules tranquile; si p`roblème il y a , ce sera d'abord avec le disque dur interne ou externe ( le fameux message disk too slow) ou autre probleme de Overload de processeur...le probleme du disque est à prendre au seriux car e disque interne du macbook pro et de 5400 tour minute...suffisant certe, je n'ai pas eu de problème mais un 7200 te repousses les limites.
Je vais mettre un post sur l'histoire du disque dur interne pour voir; en ce qui oncerne tes 2 gb de RAM, je te le dit..tranquile..en plus il y aussi l'option Freeze...Evidemment cela dépend de ton utilisation du logiciel, si cest beacoup deplugins et instrument virtuels, la ça joue sur RAM et processeur, maintenant si c'est y'a beuacoup d'enrregistrement audio, la vitesse et rendement du disque dur est à voir et optimiser...
ciao
32
33
L'overload récurrent a été réglé par la mise à jour 8.0.2.
34
35
36
Salut

comme toutes les mises a jours mineures apple :

menu pomme , puis mise a jours de logiciels .

il te faut bien entendu être connecté au net (ADSL de rigueur les mises à jours sont volumineuses)
37
Ok, merci, pas d'application de mise à jour téléchargeable alors?
38

Citation : pas d'application de mise à jour téléchargeable alors?


Si.
On peut généralement les télécharger à la main.
Soit tu fouilles sur le site Apple pour trouver les mises à jour, soit, plus simple, tu lances la "Mise à jour de logiciels..."
Une fois que ton ordi a été "scanné" et que la liste des mises à jour est affichée, au lieu de cliquer sur "installer", tu cliques en haut sur chaque mise à jour. Non seulement ça indique ce que c'est, mais en plus ça fournit des liens vers des pages web Apple qui fournissent explications + application de mise à jour manuelle.
39
Personne d'autre n'a eu de problèmes avec cette config?