Ne reconnait pas certain de mes plug
- 46 réponses
- 8 participants
- 11 486 vues
- 7 followers
angelstyle
ca fait pas trs longtemps que je suis passé sur logic pro donc vous m'excuserai d'avance
j'ai un soucie car il ne m reconnait pas quelques plug comme le LM1 de SSL ou le bxsolo d brainworx
et pourtant ils sont bin installer dans bibliotheque > audio>plug > compements donc j me demande comment faire pour qu'il puisse apparaitre sur logic
merci d'avance
Advienne que pourra !!!
- 1
- 2
Elfedelazik
Pour logic, es-tu en version 9.1.3 ?
Toutes tes mises à jour mac on t t'elles été faites ?
As-tu téléchargé et installé toutes les maj Native instrument après ton installation/autorisation de Komplete 7 ?
Happy
Anonyme
Pour KONTAKT 4, la version actuelle est là version 4.1.3.
Ein igrivisma
Alors pour logic je suis en version 9.1.3
J'ai fait les mises à jour à chaque installation d'une application
pour cequi est de komplete7 je lai installé activé dans service center j'ai mis les mises à jour que j'ai installé puis j'ai redémarrer l'ordi
jai battery en 3.1.1 guitare rig mfx et fx en 4.1.1 et kontakt en 4.1.3
il faut savoir que je n'ai pas d'interface audio ni de clavier midi de branchés je ne sais pas si change grand chose mais je tiens à vous le précisez on ne sait jamais
réalise tes rêves
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 08:39:27 ]
gromeul
Là ça devient plus que curieux
...
gromeul
Quand tu as installé les softs, tu n'as pas décoché par erreur "Audio Units" dans la fenêtre d'installation?
Ein igrivisma
alors non je ne l'ai pas décocher car il se charge dans le fenetre de démarrage et je les retrouve dans insertion audio unit native mais pas de kontak 4
je viens de recevoir ma mobile pre gene 2 guitare rig fonctionne ^^.
il me reste plus qu'à résoudre le pb de kontakt 4 et d ewql
réalise tes rêves
Joka Production
Lecture des info dans application / logic : je ne trouve pas la case 32 bit a décocher...c'est une blague ?
http://www.joka-production.com
gromeul
Est-ce que Kontakt fonctionne en standalone?
Anonyme
Un lien pouvant être utile et résumant la situation Par ICI.
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 14:20:12 ]
Elfedelazik
@ XP: Dans "Lire les informations", paragraphe "Général", en-dessous de la ligne "étiquette". S' il n'y a rien là... alors là, ça dépasse mes petites connaissances
@ Gromeul: Oui tu peux utiliser Kontakt 4 en standalone
@ Ein igrivisma: ....ben je sais plus quoi dire ;)
Happy
Ein igrivisma
il ya bien un moyen ce n'est pas possible
Je suis punée, ça marche jamais du premier coup avec moi il y a toujours une connerie .
Dites moi où se trouve kontakt 4 lorsqu'il fonctionne sous logic.
Je suis sur que ça vient de mon logic pro ou que je fais un truc mal lorsque je l'installe.
lorsque vous cliquez sur E/S qu 'avez vous? j'ai groupe 1 jusqu'à 32 ,pas de groupe de coché désactivé input 1-2 et stéréo out
réalise tes rêves
gromeul
Merci Elfedelazik, c'est une question que je posais à Ein igrivisma, pas une réponse que je cherchais pour mon savoir
...
De quel E/S parle-tu? Car sur celui dont je me sers, j'ai tous les plugs installés sur mon ordi!
Elfedelazik
Oups... Je me disais bien... ![]()
Happy
gromeul
![]()
Anonyme
Citation de : Ein igrivisma
Je suis sur que ça vient de mon logic pro ou que je fais un truc mal lorsque je l'installe.
lorsque vous cliquez sur E/S qu 'avez vous? j'ai groupe 1 jusqu'à 32 ,pas de groupe de coché désactivé input 1-2 et stéréo out
C'est certain qu'il est peut-être nécessaire de jeter un œil au manuel de LOGIC afin de pouvoir ouvrir un Instrument Virtuel .
Dans le choix, y vois-tu d'autres Instruments Virtuels d'autres éditeurs si tu en possèdes ?
Ein igrivisma
bonne année les garçons ^^
donc pour gromeul ,sur mon logic la bande de gauche j'ai réglage EQ Départ et E/S. J'ai remarqué sur une vidéo de youtube que la dame avait tous ses plug in de répertorié dedans . moi non
Pour corbo billy : dans insertions,audio units 32 et64 bit,je retrouve les plugs in de native sauf kontakt 4
Lors de l'installation j'ai coché tous les formats de plu RSAT AUDIO UNIT ... Est ce que mon problème vient de là?
réalise tes rêves
Ein igrivisma
bonne année les garçons ^^
donc pour gromeul ,sur mon logic la bande de gauche j'ai réglage EQ Départ et E/S. J'ai remarqué sur une vidéo de youtube que la dame avait tous ses plug in de répertorié dedans . moi non
Pour corbo billy : dans insertions,audio units 32 et64 bit,je retrouve les plugs in de native sauf kontakt 4
Lors de l'installation j'ai coché tous les formats de plu RSAT AUDIO UNIT ... Est ce que mon problème vient de là?
réalise tes rêves
gromeul
Pour les plugins d'effet, l'insertion se trouve juste en dessous de la petite fenêtre d'égalisation, en haut de chaque tranche, pour les A.U, c'est juste au-dessus du vu-mètre. On parle bien de ces derniers?
Ein igrivisma
regarde sur cette video la dame elle a ses audio units dans I/O https://www.youtube.com/watch?v=UQXvYXO_9tY
hier tu m'as parlé de standalone ça consiste en quoi et quelle est la démarhce à suivre?
au faite s'est bien la version 9 de logic que tu as
réalise tes rêves
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 20:21:57 ]
Anonyme
Citation de : Ein igrivisma
hier tu m'as parlé de standalone ça consiste en quoi et quelle est la démarhce à suivre?
Sur le manuel papier de KONTAKT 4, tout est expliqué par type de séquencer comment faire monter une instance de KONTAKT ainsi que la notion de version Standalone .
Tu devrais donc consulter ce document fourni de plus en langue française avec le colis ou la "boi-boite" KONTAKT 4 ou KOMPLETE 7; je pense que cela serait plus rapide et solutionnerait tes problèmes .
gromeul
Si tu n'as pas Kontakt à cet emplacement, je ne peux pas t'aider davantage
...
Ein igrivisma
ok merci tout de même
réalise tes rêves
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2