Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ne reconnait pas certain de mes plug

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 11 184 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ne reconnait pas certain de mes plug
salut a tous
ca fait pas trs longtemps que je suis passé sur logic pro donc vous m'excuserai d'avance
j'ai un soucie car il ne m reconnait pas  quelques plug comme le LM1 de SSL ou le bxsolo d brainworx
et pourtant ils sont bin installer dans bibliotheque > audio>plug > compements donc j me demande comment faire pour qu'il puisse apparaitre sur logic
merci d'avance

Advienne que pourra !!!

Afficher le sujet de la discussion
11

 


Citer ce postLien direct vers ce postModifierSignaler un abus

Bonsoir

J'ai acheté ewql et komplete 7

Gros problème le plug ewql est introuvable lorsque je vais dans gestion unit il est coché  dans Logic mais point  dans node ainsi que certain plug de komplete 7 .Savez vous   pourquoi?

Ensuite j'ai remarqué sur une vidéo  tutoriel que normalement je devrais avoir tous mes plugs dans  e/s  alors que je n'ai qu'une liste de groupe pourquoi?

guitare rig absynth fm 8  apparaît lorsque je fais insertion audio unit je ne trouve ni kontact et ni ewql.

Est ce qu'une personne qui possède un mac et ses logiciels pourraient m'aider sil vous plait?

réalise tes rêves

12

Es-tu en 64 bit?

13

ou puis je voir cette information?

réalise tes rêves

14

j'ai trouvé cette information

Noyau et extensions 64 bits : Non

réalise tes rêves

15

comment ouvre t on logic en 32 désolée je ne suis pas douée :/

réalise tes rêves

16

Quand tu lances Logic, la petite fenêtre qui s'ouvre avant qu'il ne se lance indique s'il est en 32 ou 64 bit.

17

Il s'ouvre en 32 bit

réalise tes rêves

18

Bonjour,

 

1°) Il faut savoir si ton ordinateur supporte le 64 bits, voici un lien qui donne la liste des ordis qui le sont:

http://www.zdnet.com/blog/apple/will-your-mac-boot-64-bit-snow-leopard-by-default-not-unless-its-an-xserve/4712

Tu peux aussi vérifier la chose de manière certaine de la manière suivante:

Apllications -> Terminal et là tu tappes :  ioreg -l -p IODeviceTree | grep firmware-abi

et appuies ensuite sur "entrée". Si le terminal affiche un message ""firmware-abi" = <"EFI64">", c'est tout bon.

Si c'est "firmware-abi" = <"EFI32">, ton ordinateru ne peut démarrer en 64 bits.

 

2°) Si ton ordinateur peut démarrer en 64 bits, il faut maintenant le lui demander:

Voici le lien chez Apple qui explique les méthodes (combinaisons de touches ou message terminal)

3°) Une fois que ton ordinateur démarre en 64 bits, il faut demander à Logic de le faire:

Tu vas dans "Applications", puis Logic Pro . Tu cliques sur logic sans le lancer (un seul clic pour sélectionner le programme), puis touche ctrl +clic pour faire apparaître un menu dans lequel tu trouveras le choix "Lire les informations" que tu sélectionnes.

Et là, tu décoches la ligne "Ouvrir en mode 32 bits" qui est coché par défaut

Au prochain lancement de Logic, tu pourras lire que tu es en 64 bits (à côté de la version de logic utilisée, mets le bien à jour avant) dans la fenêtre qui s'ouvre quelques secondes pendant que le logiciel "charge"

 

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair :)

Happy

19

merci les garçons ;)

donc maintenant si j'installe  ma komplete 7 et mes logiciels  d'EWQL  je vais les retrouver (?) où il reste une autre manipulation

réalise tes rêves

20

Logic scanne les plugins uniquement en mode 32 bit (apparemment noidea.gif ...), et tous les softs de Komplete 7 ne sont pas 64 bit il me semble headscratch.gif . Ayant récemment acheté Kontakt 4, il n'apparaissait pas dans la liste des A.U dans Logic, étant en 64 bit, je l'ai repassé en 32 bit le temps qu'il "retrouve ses petits" icon_mrgreen.gif puis à nouveau en 64 et tout est rentré dans l'ordre.

Quand tu ouvres Logic, sur la petite fenêtre tu peux voir, en étant très attentive, tous les plugins qui sont scannés. Les vois-tu?