Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ne reconnait pas certain de mes plug

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 11 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ne reconnait pas certain de mes plug
salut a tous
ca fait pas trs longtemps que je suis passé sur logic pro donc vous m'excuserai d'avance
j'ai un soucie car il ne m reconnait pas  quelques plug comme le LM1 de SSL ou le bxsolo d brainworx
et pourtant ils sont bin installer dans bibliotheque > audio>plug > compements donc j me demande comment faire pour qu'il puisse apparaitre sur logic
merci d'avance

Advienne que pourra !!!

Afficher le sujet de la discussion
41

bonne année les garçons ^^

 

donc pour gromeul ,sur mon logic  la bande de gauche j'ai réglage EQ Départ et E/S. J'ai remarqué sur une vidéo de youtube que la dame avait tous ses plug in de répertorié dedans . moi non

 

Pour corbo billy  : dans insertions,audio units 32 et64 bit,je retrouve les plugs in de native sauf kontakt 4

 

Lors de l'installation j'ai coché tous les formats de plu RSAT  AUDIO UNIT ... Est ce que mon problème vient de là?

réalise tes rêves

42

bonne année les garçons ^^

 

donc pour gromeul ,sur mon logic  la bande de gauche j'ai réglage EQ Départ et E/S. J'ai remarqué sur une vidéo de youtube que la dame avait tous ses plug in de répertorié dedans . moi non

 

Pour corbo billy  : dans insertions,audio units 32 et64 bit,je retrouve les plugs in de native sauf kontakt 4

 

Lors de l'installation j'ai coché tous les formats de plu RSAT  AUDIO UNIT ... Est ce que mon problème vient de là?

réalise tes rêves

43

Pour les plugins d'effet, l'insertion se trouve juste en dessous de la petite fenêtre d'égalisation, en haut de chaque tranche, pour les A.U, c'est juste au-dessus du vu-mètre. On parle bien de ces derniers?

44

regarde sur cette video la dame elle a ses audio units dans I/O https://www.youtube.com/watch?v=UQXvYXO_9tY

hier tu m'as parlé de standalone ça consiste en quoi et quelle est la démarhce à suivre?

au faite s'est bien la version 9 de logic que tu as

 

 

 

réalise tes rêves

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 20:21:57 ]

45

Citation de : Ein igrivisma

 

hier tu m'as parlé de standalone ça consiste en quoi et quelle est la démarhce à suivre?

 

 

 

Sur le manuel papier de KONTAKT 4, tout est expliqué par type de séquencer comment faire monter une instance de KONTAKT ainsi que la notion de version Standalone .

Tu devrais donc consulter ce document fourni de plus en langue française avec le colis ou la "boi-boite" KONTAKT 4 ou KOMPLETE 7; je pense que cela serait plus rapide et solutionnerait tes problèmes .

46

Si tu n'as pas Kontakt à cet emplacement, je ne peux pas t'aider davantage noidea.gif ...

47

ok merci  tout de même

réalise tes rêves