Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ne reconnait pas certain de mes plug

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 11 186 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ne reconnait pas certain de mes plug
salut a tous
ca fait pas trs longtemps que je suis passé sur logic pro donc vous m'excuserai d'avance
j'ai un soucie car il ne m reconnait pas  quelques plug comme le LM1 de SSL ou le bxsolo d brainworx
et pourtant ils sont bin installer dans bibliotheque > audio>plug > compements donc j me demande comment faire pour qu'il puisse apparaitre sur logic
merci d'avance

Advienne que pourra !!!

Afficher le sujet de la discussion
31

alors non je ne l'ai pas décocher car il se charge dans le fenetre de démarrage et je les retrouve dans insertion audio unit native mais pas de kontak 4

je viens de recevoir ma mobile pre gene 2 guitare rig fonctionne ^^.

il me reste plus qu'à résoudre le pb de kontakt 4 et d ewql

réalise tes rêves

32

Lecture des info dans application / logic : je ne trouve pas la case 32 bit a décocher...c'est une blague ?

 

http://www.joka-production.com

33

Est-ce que Kontakt fonctionne en standalone?

34

Un lien pouvant être utile et résumant la situation Par ICI.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 14:20:12 ]

35

@ XP: Dans "Lire les informations", paragraphe "Général", en-dessous de la ligne "étiquette". S' il n'y a rien là... alors là, ça dépasse mes petites connaissances

@ Gromeul: Oui tu peux utiliser Kontakt 4 en standalone

@ Ein igrivisma: ....ben je sais plus quoi dire ;)

Happy

36

il ya bien un moyen ce n'est pas possible

Je suis punée, ça marche jamais du premier coup avec moi il y a toujours une connerie .

Dites moi où se trouve kontakt 4 lorsqu'il fonctionne sous logic.

Je suis sur que ça vient de mon logic pro ou que je fais un truc mal lorsque je l'installe.

lorsque vous cliquez sur E/S qu 'avez vous? j'ai groupe 1 jusqu'à 32 ,pas de groupe de coché désactivé input 1-2 et stéréo out

réalise tes rêves

37

Merci Elfedelazik, c'est une question que je posais à Ein igrivisma, pas une réponse que je cherchais pour mon savoir mrgreen ...

De quel E/S parle-tu? Car sur celui dont je me sers, j'ai tous les plugs installés sur mon ordi!

38

Oups... Je me disais bien... icon_redface.gif

Happy

39

bave

40

Citation de : Ein igrivisma


Je suis sur que ça vient de mon logic pro ou que je fais un truc mal lorsque je l'installe.

lorsque vous cliquez sur E/S qu 'avez vous? j'ai groupe 1 jusqu'à 32 ,pas de groupe de coché désactivé input 1-2 et stéréo out

C'est certain qu'il est peut-être nécessaire de jeter un œil au manuel de LOGIC afin de pouvoir ouvrir un Instrument Virtuel .

Dans le choix, y vois-tu d'autres Instruments Virtuels d'autres éditeurs si tu en possèdes ?