Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ne reconnait pas certain de mes plug

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 11 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ne reconnait pas certain de mes plug
salut a tous
ca fait pas trs longtemps que je suis passé sur logic pro donc vous m'excuserai d'avance
j'ai un soucie car il ne m reconnait pas  quelques plug comme le LM1 de SSL ou le bxsolo d brainworx
et pourtant ils sont bin installer dans bibliotheque > audio>plug > compements donc j me demande comment faire pour qu'il puisse apparaitre sur logic
merci d'avance

Advienne que pourra !!!

Afficher le sujet de la discussion
21

oui en 32 bits  il a  scanné les plugs in.

J'avais guitare rig , rammfire, battery3, fm8 et reaktor.Parcontre je n'avais ni kontact 4 ni ewql.

Depuis le premier message j'ai restauré le mac, j'ai fait la manipulation de Elfedelazic  pour l'instant je continue d'installer komplete 7

 

Mon mac a réagi bizarrement lors du passage en 64 bits il ne prenait plus les cd donc je les redémarrer une deuxième fois et c'était bon. et il a bugué pour installer komplete 7 -_-  je vais voir le résultat  final

réalise tes rêves

22

Pour que Logic soit et reste en 64 bit, je ne crois pas qu'il soit utile de passer tout l'ordi en 64 bit headscratch.gif , tu dois pouvoir le laisser en 32 bit re- headscratch.gif ...

Pour toujours ouvrir Logic en 64 bit, tu vas dans Applications/Logic, tu fais cmd+i et tu décoches "Ouvrir en 32 bit", je crois que cela suffit noidea.gif.

23

donc la j'ai tout installé et c'est pire quavant  sur komplete 7 jai un message à l'ouverture de logic pro avec le téléchargements des plug in me disant que certain fichier ne sont pas autorisé pour le bon fonctionnement de logic. je vais donc dans les gestion unit et la guitare rig kontact  sauf que les autres n'apparaissent plus kore fm 8 reaktor battery que dale. et en plus lorsque je vais dans insertions j'ai audio units et audiounit 32 bit qui apparait et là je n'ai que guitare rig  et pas kontact 4 icon_fache.gificon_fache.gif.

je vais repasser le mac en 32 bit déjà

réalise tes rêves

24

jai repassé logic aussi 32bit, coché les autres plugs. je les mets à jour. mais je ne vois toujours pas kontact 4 pourquoi

réalise tes rêves

25

il persiste et signe je le remets en 64 et je n'ai pas kontakt 4  les autres sont en  audio unit 32  en mono stéréo. ça vient d'où puré

Lorsque je vais dans la bibliothèque son je ne l'ai vois pas non plus/.

ça vient ,peut être du chemin pour kontakt ?

réalise tes rêves

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 16:44:27 ]

26

Pour logic, es-tu en version 9.1.3  ?

Toutes tes mises à jour mac on t t'elles été faites ?

As-tu téléchargé et installé toutes les maj Native instrument après ton installation/autorisation de Komplete 7 ?

Happy

27

Pour KONTAKT 4, la version actuelle est là version 4.1.3.

28

Alors pour logic je suis en version 9.1.3

J'ai fait les mises à jour à chaque installation d'une application

 

pour cequi est de komplete7 je lai installé activé dans service center j'ai mis les mises à jour que j'ai installé puis j'ai redémarrer l'ordi

 

jai battery en 3.1.1 guitare rig mfx et fx en 4.1.1 et kontakt  en 4.1.3

 

il faut savoir que je n'ai pas d'interface audio ni de clavier midi de branchés je ne sais pas si change grand chose mais je tiens à vous le précisez on ne sait jamais

réalise tes rêves

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 08:39:27 ]

29

Là ça devient plus que curieux headscratch.gif ...

30

Quand tu as installé les softs, tu n'as pas décoché par erreur "Audio Units" dans la fenêtre d'installation?