Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Surcharge système (macbook)

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 18 907 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Surcharge système (macbook)
Hi guys!

J'utilise LP9 sur un macbook (celui à 899e), quand je fais 2 ou 3 pistes à la guitare ça va, mais à partir de 5 ou 6, des que je fais enregistré il me fais "surcharge du système" et arrête automatiquement l'enregistrement... 

J'aurai besoin de vos conseils, pensez vous qu'investir dans une carte son externe pourrait "alléger" le système et m'évité ce genre de tracas ? ou la seule solution est de passé sur un macbook pro ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71
Justement le nettoyage dont tu parles, je l'ai déjà fait à Noel....grrrr faudra tout recommencer :-D
"en faisant au passage une clé notable 8go", peux tu m'expliquer ça stp ?
merci :bravo:
72

Une clé "bootable" pas notable redface2... Pour démarrer l'installation de l'O.S depuis la clé!

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 10:03:46 ]

73
74
Citation :
Justement le nettoyage dont tu parles,

Le nettoyage dont je parle c'est de repartir de zero avec MAVERICK (sans passer par les mises à jour. Bien sûr tu pourrai faire un time machine et restaurer ensuite sur le SSD mais vu les bugs que tu as....
T'ain, il a encore baissé le SSD!!! (Bon, j'ai mis le lien Amazon, t'es pas obligé de prendre chez eux)
http://www.amazon.fr/gp/product/B00BQ8RM1A/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Le Caddy (vendu près de 50€ ailleurs!! le même):
http://www.amazon.fr/gp/product/B00C94JHJ0/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Bon, t'as toujours la possibilité de supprimer tes pluggins déjà pour voir....
75
Citation de Djzapman :

Le nettoyage dont je parle c'est de repartir de zero avec MAVERICK (sans passer par les mises à jour. Bien sûr tu pourrai faire un time machine et restaurer ensuite sur le SSD mais vu les bugs que tu as....

Oui, c'est bien celui dont je parlais aussi :)
Merci pour les liens !
76