Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic 10.7

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 5 followers
1 Logic 10.7
La nouvelle mouture va apparaître sur l'App Store bientôt, avec un tas de nouveautés :
- support natif de l'Atmos
- 13 nouveaux plugins, dont Space Designer, Limiter, Loudness Meter, Tremolo...
- le Producer Packs1 de GB
La MAJ est gratuite. Le soft tirera évidemment toute la puissance des nouvelles puces monstrueuses M1 PRO/MAX.
2
Coool:bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Toujours pas visible sur l’App Store français, ils vont sans doute étaler le déploiement pour ne pas faire flancher les serveurs.
4
5
Bon ben ça télécharge... Il y en a qui l'ont déjà récupéré ?
6
Maintenant. Ce n'est pas trop lourd comme MAJ en plus. L'interface est plus moderne. Pas mal d'effets de modulation. Pour l'Atmos, il va falloir potasser. Pour la conso CPU, je ne sais pas comment ça a été optimisé. Pas le temps de tester en détail ce soir :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 22:02:14 ]

7
Salut,
Je commence seulement à tester la nouvelle mise à jour. Et je suis déjà confronté à un problème bien relou. Je m'explique, j'avais pour habitude d'utiliser la boîte à Rythme "Neon" et depuis la mise à jour, impossible de lire ma piste Drum. Je suis obligé de créer une nouvelle piste avec le nouveau "Neon" mais je dois donc refaire tous mes réglages. C'est bien contraignant vue le temps que je passe à mixer mes drums en changeant des toms par ci et des effets par là... Quelqu'un est-il confronté au même problème que moi?
Bonne soirée à tous
NAN
Nan