Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 11
Photos
1/19
Apple Logic Pro 11

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Apple Logic Pro 11

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 454 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test d'Apple Logic Pro 11
5646.jpg
Près de onze ans après la sortie de Logic Pro X et après un nombre conséquent de grosses mises à jour, la STAN phare d’Apple se décide enfin à passer en version 11. Un tournant ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 18:51:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tournée générale de popcorn !
🤠🎉

Merci pour le test 👍🏻
12
Merci pour ce test :D:
13
Merci pour ce test monsieur Teigneux :bravo:

Même si je ne suis pas sur Mac j'ai lu l'intro et la conclusion du test, ayant utilisé le soft sous Windows à l'époque Emagic, d'ailleurs très belle conclusion :bravo:

Citation de legrec :
La chute de l'article est déjà légendaire sur meilleurscalembours.fr !! Chapeau l'artiste :mrg:


On a un topic pour ce genre de choses aussi sur Audiofanzine :clin:

Citation :
● Communication sur l'IA un peu marketing
● Pas de suggestion d'accords pour bâtir une progression


Voilà, on nous vend de l'IA mais le soft est incapable de proposer des accords "intelligents". Merci pour l'enfumage :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Merci pour ce survol instructif.
Toujours pas de bounce queue (render queue sous REAPER) quand tu as un export massif de versions à faire pour un client ?
J'ai rien contre les gadgets et les substituts à la connaissance musicale ou technique, mais quand un développeur zappe des fonctions essentielles au gain de temps qui existent depuis des lustres chez la concurrence, je passe mon chemin.
Quant à l'OS que tu dois mettre à jour tous les ans depuis 15 ans, c'est carrément orwellien.
Le dernier REAPER et tous les plugin récents tournent sur un W10 installé en 2013.

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 00:12:14 ]