Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Pro Tools 11, faut-il y passer?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 735 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pro Tools 11, faut-il y passer?

J'ai Pro Tools 10 sur Mac mini 2012, et ça me convient très bien. J'ai une carte son Scarlett 18i20 qui fonctionne bien avec.

Ma question: y a-t-il un intérêt à succomber à la promo actuelle d'AVID pour l'achat de la version 11 à moins de 200€? Mes sessions sont utra simples, une vingtaine de pistes maxi, et je n'utilise pas de pistes vidéo. En dehors de la réécriture 64 bits et la fonctionnalité du Bounce Offline, je me demande bien ce que pourra (pourrait) m'apporter cette version (en dehors de ne pas être "out" pour un upgrade futur)?

Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
21
Vous allez luyi en vouloir mais c'est Beatless qui a raison. :mdr:

Fabs13 : le lien qui tu as donné fnit par pointer après quelques hésitations sur cette page : https://shop.avid.com/ccrz__ProductDetails?sku=AR-DG-PT11US-00&viewState=DetailView&cartID=&g=&parentCategory=a3yi00000000127AAA&navigationStr=ListProduct&searchText=&&store=shop
Le site d'Avid est un tel bordel (un véritable cas d'école pour apprenti webmaster) qu'ils ne savent réellement plus le gérer en temps réel et le tenir à jour….enfin pour autant qu'ils essayent mais là aussi, j'ai un doute.
22
C'est pas pour dénigrer, mais il est à l'image de leurs softs.
23
Citation de Jan :
C'est pas pour dénigrer, mais il est à l'image de leurs softs.

Pourtant ils savent le vendre :-D
24
Bah non même pas. En fait ils font tout pour nous en dégouter définitivement mais c'est nous qui nous obstinons. D'ailleurs on s'excuse auprès d'Avid pour le dérangement. :mdr:
25
TC:pong: