Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/126
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

réactions à la news [NAMM] Pro Tools 12 et First gratuit

• 150 réponses
  • 52 participants
  • 30 065 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pro Tools 12 et First gratuit
Avid dévoile aujourd’hui les nouvelles versions de sa STAN Pro Tools, dont une édition First est gratuite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Putain, la c'est quand même l'award : icon_facepalm.gif : 2015...

...et on est qu'en janvier!

Franchement, ils vont de boulettes en boulettes chez AVID.

Leur argument : "Les pros, les vrais, utilisent PROTOOLS" devient insuffisant pour attirer une nouvelle clientèle!
52
Les pros, les vrais, utilisaient PROTOOLS" :-D
53
Citation :
Oui oui, tu détruis un ancien projet pour pouvoir en faire un autre, mortel !!!!

Citation :
Q. What if I need more than three projects?
A. We will offer additional Pro Tools | First projects to purchase from the Avid Marketplace in the near future.

Ce qui m'étonne d'Avid, c'est qu'il n'aient pas pensé à vendre les extensions du nombre de projets avant même de lancer PT First, Ça ne leur ressemble pas de laisser passer 10 $. :diable:

Citation nicko97 :
Citation :

Il y a un sondage en cours sur Pro Tools Expert concernant l'attitude adoptée par chaque utilisateur PT suite à cette annonce de PT12 (upgrade/stand-by, passage à un autre soft, etc….). Les résultats (provisoires) sont visibles dès que l'on a voté.
C' est saignant. ;)

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 18:01:46 ]

54
Citation :

Il y a un sondage en cours sur Pro Tools Expert concernant l'attitude adoptée par chaque utilisateur PT suite à cette annonce de PT12 (upgrade/stand-by, passage à un autre soft, etc….). Les résultats (provisoires) sont visibles dès que l'on a voté.

20% qui veut changer
40% qui ne souhaite pas upgrader

http://dl.dropbox.com/u/30049114/De%20funes%20surprise.png

1899887.gif
55
J'ai été voir j'ai voté comme la majorité...
56
Citation de nicko97 :

:-D

Ce qui ressort bien quand même, c'est qu'ils n'annoncent plus que les défauts, sans mettre en avant des trucs intéressants...?

Non parce que perso, la possibilité de publier sur facebook l'avancement de son projet et de twitter quand on utilise un plug ;)
57
Il est où le sondage sur Protools Expert ?
58
59
Oh putaing:oops2: je ne comprend rien a PT12 c est quoi les nouveautés, quel q'un a compris ? :8O:

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 19:32:45 ]

60
Les nouveautés c'est la location du soft,le système de partage, la version gratuite(inutile)et le prix de la version standard surgonflé...icon_facepalm.gif