Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 09:38:10Impossible de lancer ProTools 9
Bonjour bonsoir tout le monde, voilà mon souci : j'ai installé ProTools 9 hier soir, apparemment cela s'est bien passé, mais quand j'essaye de lancer le logiciel, il m'indique un message d'erreur : "Protools could not initialize the current playback device. Please make sure that the device has been configured correctly".
Quelqu'un aurait une idée ? Sachant que le même message apparaît, que ma Digi003 soit allumée ou pas.
je suis désolé mais je connais très bien l'environnement Mac
le menu "aller/utilitaires" se trouve dans dans le mac?
0
http//www.myspace.com/jiem_official
twitter: @jiemchabin
facebook: Jiem Chabin
Jiem_971
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 26/06/2013 à 19:15:38
je ne connais PAS très bien l'environnement MAC, faute de frappe ......
0
http//www.myspace.com/jiem_official
twitter: @jiemchabin
facebook: Jiem Chabin
Anonyme
9677
43Posté le 26/06/2013 à 19:29:15
En haut à gauche de l'écran, tu as des menus (Pomme, Finder, Fichier, Edition, Présentation, Aller, Fenêtre, Aide).
JM
0
Jiem_971
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 28/06/2013 à 13:42:47
merci pour toutes ces infos, j'ai bidouiller un peu dans la fenêtre "configuration audio et midi", sous "Pro Tools Aggregate I/O" et mon pro tools redémarre! merci bcp vous m'avez sauvé la vie, sans mon pro tools moi je décédais !!!