réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 089 réponses
- 80 participants
- 93 180 vues
- 87 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2018 à 16:27:42SONAR Platinum est de retour…
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2Rmusic
2166
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
331 Posté le 03/08/2018 à 14:00:50
Je me repond lol, choisir son tempo, et effacer le menu tempo toutes les variation et inserer le tempo choisi
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
332 Posté le 03/08/2018 à 15:05:10
x
Hors sujet :Question con (mais truc très chiant quand on sait pas le faire..).
Quand on double clique sur une piste audio elle apparait toute seul comme une grande en grand et tout dans l'inspecteur..
Mais comment on fait la modifié de là (comme par ex, mettre une sourdine dans les passages ou il n'y a rien, nettoyer la piste entre etc...), ou couper un passage pour en remettre un autre...
Jpr33
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
333 Posté le 03/08/2018 à 18:05:39
Citation de pemberton :
xHors sujet :Question con (mais truc très chiant quand on sait pas le faire..).
Quand on double clique sur une piste audio elle apparait toute seul comme une grande en grand et tout dans l'inspecteur..
Mais comment on fait la modifié de là (comme par ex, mettre une sourdine dans les passages ou il n'y a rien, nettoyer la piste entre etc...), ou couper un passage pour en remettre un autre...
Ce que tu vois, si je comprends bien ta question, quand tu double clique sur une piste audio est un outil pour construire des boucles à partir d'un clip.
Pour la modification d'un clip on passe directement sur la vue des pistes, tu as les outils dans la barre de boutons en haut à gauche de l'écran.
Dans la dernière version ce double clic qui ouvrait le constructeur de boucle a été remplacé par l'ouverture des propriétés du clip
[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 18:08:52 ]
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
334 Posté le 03/08/2018 à 19:25:18
C'est ça.
Sauf que dans mes souvenirs dans une ancienne version de cakewalk y 'avait des outils plus proches des éditeurs audios simple (du style le carré pour sélectionner uniquement une portion, un gomme, etc...) et en double cliquant on avait une vue de la piste on pouvait donc facilement faire des opérations simples (surtout que c'estait un gros affichage qui n'obliger pas à jouer du zoom sur la partie multipistes), alors que là c'est bête (mais je crois que c'est depuis sonar) j'ai plus de mal...
A moins qu'il n'y avait une option pour spécifié un éditeur audio externe (en tout cas je sais plus trop le pourquoi du comment j'avais bien plus de facilité pour éditer et faire certaines chose sur une piste (comme par ex effacer les passages "vide" d'une piste par exemple)
Sauf que dans mes souvenirs dans une ancienne version de cakewalk y 'avait des outils plus proches des éditeurs audios simple (du style le carré pour sélectionner uniquement une portion, un gomme, etc...) et en double cliquant on avait une vue de la piste on pouvait donc facilement faire des opérations simples (surtout que c'estait un gros affichage qui n'obliger pas à jouer du zoom sur la partie multipistes), alors que là c'est bête (mais je crois que c'est depuis sonar) j'ai plus de mal...
A moins qu'il n'y avait une option pour spécifié un éditeur audio externe (en tout cas je sais plus trop le pourquoi du comment j'avais bien plus de facilité pour éditer et faire certaines chose sur une piste (comme par ex effacer les passages "vide" d'une piste par exemple)
[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 19:29:27 ]
Will Zégal
75101
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
335 Posté le 04/08/2018 à 08:46:52
Il y a bien une option pour spécifier l'éditeur audio externe.
Ptitroc
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
336 Posté le 04/08/2018 à 09:30:47
Hello,
Ah ouais ! Contant de retrouver mon p'tit SONAR en Français J'avais même pas remarqué les premiers jours, suite à la mise à jour !! Comme quoi En tout cas rassurant qu'il y ait un suivi. Et la date limite d'utilisation à disparue Je vais pouvoir quitter X3 définitivement
Ah ouais ! Contant de retrouver mon p'tit SONAR en Français J'avais même pas remarqué les premiers jours, suite à la mise à jour !! Comme quoi En tout cas rassurant qu'il y ait un suivi. Et la date limite d'utilisation à disparue Je vais pouvoir quitter X3 définitivement
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
337 Posté le 04/08/2018 à 10:19:59
Citation :
Il y a bien une option pour spécifier l'éditeur audio externe
C'est bien ce qu'il me semblait sauf que là comble de l'incompétence... je ne la trouve pas..
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
338 Posté le 04/08/2018 à 12:50:46
Utilitaires -> external encoder configuration utility
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
339 Posté le 04/08/2018 à 15:32:23
Super!Merci beaucoup...
Je me cantonnais (comme le riz) bêtement à toujours rechercher dans les préférences....
Je me cantonnais (comme le riz) bêtement à toujours rechercher dans les préférences....
Will Zégal
75101
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
340 Posté le 04/08/2018 à 17:27:52
En même temps, ça serait plus logique. Mais bon...
- < Liste des sujets
- Charte